Le Sénat a autorisé aujourd'hui, au cours de l'examen de la loi santé, les forces de l'ordre à effectuer un prélèvement salivaire, à la place d'un prélèvement sanguin, pour simplifier la procédure de constatation de l'infraction de conduite sous usage de drogue.
Le même Sénat a donné son feu vert au principe de l'expérimentation de salles de consommation de drogue.
Qui interdira la conduite sous stupéfiants d’un véhicule à la sortie des salles de shoot ?
On aurait du faire un prélèvement salivaire sur les sénateurs pour savoir si le Sénat n'est pas déjà une salle de shoot.
Luc
Un prélèvement salivaire à Valls pourrait peut être lui être utile ! Sa main qui tremble et sa chemise en nage ne sont pas de bons signes !
Stephe
Tous des piqués !
c
Et dire que certains osent encore s’insurger que lors de la prise de Byzance par les Ottomans, les Byzantins discutaient du sexe des anges!
L’on voit où sont les priorités de ces élus de la “nation” en 2015. Tout va très bien, dormons sans crainte, ils veillent pour nous!
LB
Encourager le vice et la déchéance, voilà la complicité des “Sages” de la république, voilà ceux qui nous gouvernent.
Sandrine
Au Conseil d’Etat aussi les conseillers sont des piqués, pour avoir dit que nourriture et boisson sont des soins. Il n’y a plus qu’à décider qu’à leur dernière maladie on les fasse totalement jeûner…plus d’eau ni de nourriture pour ces gens qui n’ont pas de c…ourage !
jean
A l’asile ou à l’hospice, on ne sait pas trop…
bachar
Les sénateurs sont shootés à nos contributions.
Leur train de vie pharaonique est une véritable honte.
Bien gros, bien gras, nous allons bientôt les faire courir jusqu’à l’apoplexie.
gabbrielle
Le billet de J-Y Nau
http://jeanyvesnau.com/2015/09/17/incroyable-mais-vrai-les-salles-de-shoot-vont-pouvoir-etre-experimentees-en-france/
domino
il ne faut pas s’étonner de la réaction des sénateurs qui, de gauche ou de fausse droite, sont des soixantehuitards attardés!!