Rififi à l'UMP, suite de la décision de l’UMP de soutenir la candidature de François Bayrou à la mairie de Pau. La Droite Populaire s'indigne :
"Le discrédit de la classe politique ne risque pas de s'améliorer après la décision de la direction de l'UMP de soutenir la candidature de François Bayrou à la mairie de Pau.
François Bayrou est celui par lequel le socialisme s'est installé en France en 2012 par son soutien à François Hollande. Il est celui qui a insulté et calomnié Nicolas Sarkozy et l'UMP durant les 7 dernières années.
Celle est ceux qui ont encore des convictions et qui croient à l'alternance à droite combattrons la candidature de ce cheval de retour qui tente d'acheter son dernier " come back" alors qu'il échoue lamentablement depuis 10 ans malgré ses trahisons successives.
L'UMP n'a pas à salir à nouveau son image dans une telle combine et la Droite Populaire ne participera pas à cette pitoyable pantalonnade."
Clément
“Celle est ceux” ??? Celles et ceux”!!! Si la classe politique en est à ce niveau d’écriture et de pensée les carottes sont cuites!
Goupille
Pour qui ces clowns gesticulent-ils ?
Pour eux-mêmes ?
Pour nous ?
Comment retire-t-on les piles ?
katlen
Etant decue de l UMP depuis qqs mois, c est terminer pour moi et pour mous..Mais nous soutiendrons N Sarkozy
SD-Vintage
“Il est celui qui a insulté et calomnié Nicolas Sarkozy et l’UMP durant les 7 dernières années.” : ce n’était que justice, Sarkozy fut un président incompétent : népotisme, emprunts, impôts.
la Droite Populaire se fourvoie par féodalisme.
Pietro
La Droite Populaire joue la comédie habituelle : elle jappe et ne mord jamais.
Elle a accepté tous les atermoiements et reculades de SARKOZY au pouvoir à l’Elysée et ne tenant quasiment aucune de ses promesses : traité de Lisbonne effaçant le non des Français au référendum, ou recul de la famille avec le gender à l’école. On n’a pas entendu alors la Droite Populaire, dont le leader PELTIER fut un sarkoziste délirant.
Comment pourrait-elle, comment lui pourra t il, s’opposer au sein d’une UMP dont la déroute sera aussi la sienne ?
georges
Bravo. La voie royale pour la gôoooche est ouverte.
l’orgueil, l’orgueil, nihil novi sub sole etc Vanitas vanitatum.
Oui, Bayrou a fait élire hollande, mais sans cela nous n’aurions pu démontrer l’échec cuisant et la nullité du socialisme.
Tonio
L’éternelle république des copains…
Francis
Le message est malheureusement très clair: torpiller par avance toute velléité d’alliance avec le FN.
DUPORT
Peut être Bayrou pourrait ‘il fusionner UMP, PS et PC et faire un grand parti mondialiste maçonnique et anti français (MMAF) promoteur de la chienlit en tout genre.
Jean-Claude
Que la “Droite??” Populaire se désolidarise d’abord de l’UMP (la “Droite??” la plus bête du monde) et elle pourra tacler le Marais. Pour l’instant c’est bonnet rose et rose bonnet!
A.F
Dixit “Celled et ceux qui ont encore des convictions et qui croient à l’alternance à droite combattrons la candidature de ce cheval de retour qui tente d’acheter son dernier “come back” alors qu’il échoue lamentablement depuis 10 ans malgré ses trahisons successives.”
***
Ils parlent de Bayrou ou de Sarkozy?
Aidez-moi.