Le magazine Nexus vient de rencontrer Christine Deviers-Joncour. Pour la première fois, elle a accepté la caméra d’un média français à son domicile.
Durant des années, son nom a fait la une des journaux, des radios, de la télévision, sans doute parce qu’elle en savait trop en matière de corruption, des magouilles financières et politiques des « élites ». De l’affaire Roland Dumas et de celle des frégates de Taïwan, elle fut le fusible. On a fini par faire tomber celle qui dénonçait la corruption et qu’un magistrat avait surnommée « la Putain de la République ». En novembre 1997, durant 5 mois, elle a été emprisonnée à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.
Appuyée par des archives, cette vidéo d’une heure nous fait entrer dans les arcanes de la corruption, des trahisons et des assassinats… Christine Deviers-Joncour est interviewée par Armel Joubert des Ouches.
Collapsus
Elle avait déjà accordé une interview à domicile il y a quelques années
https://youtu.be/zTow_bvJaT8?si=ny7xU1S-rMOOv8hJ
France Fougère
J’ai du mal à prendre cette femme qui fut si légère au sérieux.
Elle était si contente d’être mise en vedette.
France Fougère
On aimerait entendre Roland Dumas !
Remarquer la croix que celle qui reste une aventurière met bien en évidence.
Au temps de sa gloire si l’on peut dire, c’était une pièce de sa lingerie que l ‘avocat de Mitterrand mettait en pochette. Des dépravés.
jlmont
elle cherche a manger a tous les râteliers, scandaleux !