Selon un sondage IPSOS (résultats complets),
- 77% des Français veulent construire une seule famille dans leur vie en restant avec la même personne (84% des 18-24 ans).
- 50% pensent que l’augmentation du nombre de séparations et de divorces vient du fait que les couples font moins d’efforts qu’avant pour rester ensemble
- 43% pensent que l’augmentation du nombre de séparations et de divorces découle du fait que les femmes travaillent et sont plus indépendantes.
- 55% des Français déclarent qu’ils tiendront compte dans leur vote des propositions des candidats en matière de politique familiale.
ID
As been Eram, alors !
Ils disent que leur pub n’engage rien. Quelle mère de famille irait mettre des posters de bonbons dans les chambres de ses enfants en leur disant “faut pas manger de bonbons” ?
personne
Faites suivre à Eram
Oktavius
Ce serait intéressant de comparer avec le % de français qui tiendront compte dans leur vote des positions des candidats en matière de politique homosexualiste.
Sancenay
certes mais “77% des français” pèsent moins lourd devant la loi a-naturelle que Monsieur Chatel pour seul exemple parmi tant d’autres non moins funestes.
PK
Il suffit – comme c’est le cas – qu’aucun des candidats n’en fassent cas et les électeurs seront bien avancés…
Les Français ont toujours de belles envies mais quand il s’agit de faire, généralement, il n’y a plus grand monde…
C.B.
1-Quels pourcentages indécents! Il est grand temps de changer les Français!!!
(cf. si le peuple vote mal, il faut changer le peuple!)
2-Certains me répliqueront: c’est en cours; mais peut-être que ce changement ne va pas faire évoluer ces pourcentages dans le sens attendu par l’intelligentzia.
3- Sachant que les questions des sondages sont rédigées de manière à favoriser certains types de réponse, ou bien les auteurs de ce sondage ont vraiment mal rédigé leurs questions, ou bien les Français sont décidément à des années-lumière de l’intelligentzia qui prétend tout savoir mieux que tout le monde.