L'écriture inclusive est un handicap de plus pour les non-voyants car elle donne une "langue illisible, incompréhensible" et "proprement indéchiffrable par nos lecteurs d'écrans".
"Vouloir à tout prix dans une même phrase faire référence aux deux genres revient à faire naître une langue illisible, incompréhensible en particulier par ceux qui éprouvent quelques difficultés avec cette même langue, les dyslexiques par exemple. Pour nous personnes aveugles, cette soi-disant langue inclusive est proprement indéchiffrable par nos lecteurs d'écrans".
Les bobos partisans de ce délire gauchistes n'avaient certainement pas pensé aux aveugles.
Irishman
Mais les bobos et les gauchistes ne pensent pas, et surtout pas aux autres, ils en sont totalement incapables… Abreuvés aux mamelles du sectarisme et de l’égoïsme, comment pourraient-ils le faire ?
Ils réagissent uniquement en fonction de leurs petits intérêts, gros caprices et méga-délires pour satisfaire leur besoin essentiel : emmerder le monde pour montrer qu’ils existent !
gaudete
“les cons (comprendre bobo gaucho socialope ) ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît” Il faut sacrément avoir “un pet au casque” comme disent les jeunes pour ne plus accepter les règlesde grammaire et le sinistre de la rééducation n’a qu’une chose à faire siffler la fi,n de la récré
Le Forez
Mais les bobos se moquent bien des handicapés et feront la sourde oreille s ils se mettent en travers de leur idéologie . Ils laisseront dire . Ils jouent les sensibles seulement quand ça va dans le sens de leur intérêt et ils en font des tonnes bien qu au fond , ils s en balancent comme de leur première chaussette .
B.C.
Autrement dit, l’écriture inclusive exclut une partie de la population.
Au fait, vous imaginez l’écriture inclusive en braille ?
Le Lévitique dit qu’il est très mal de placer volontairement un obstacle sur le chemin d’un aveugle. Je crois que c’est même sadique!
Ave Maria
Et moi je trouve que le masculin devrait être “inclus” dans le féminin et non l’inverse.
Encore une fois on privilégie le mâle…
Ou tout écrire au féminin, pourquoi pas ?
En fait non, nous devrions avoir des noms neutres exclusivement.
—
Pardonnez-moi, je viens de réagir comme un gauchiste. Au secours ! ça se soigne ?