Le directeur de l’ARCOM a nommé directeur général Alban de Nervaux.
Il est l’époux de Laurence de Nervaux, directrice du think thank Destin Commun qui planifie l’implantation de migrants en ruralité. Son think tank a rendu en avril dernier un rapport qui analyse et conseille l’installation par l’Etat de migrants dans des communes rurales malgré la résistance locale. Destin Commun est financé par L’Open Society de George Soros, l’Agence Française de Développement, Greenpeace ou encore le Crédit Mutuel.
En choisissant Alban De Nervaux comme directeur général, à l’heure où le pluralisme est scruté et la liberté d’expression malmenée, l’Arcom envoie à nouveau un signal inquiétant quant à sa politisation. On peut facilement imaginer l’influence que peut avoir Soros sur les décisions de l’ARCOM…
Marcos
Sosie de Séjourné en plus
F. JACQUEL
Comme le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État, l’ARCOM va devenir un organisme de lutte contre la France et au service de la propagande en faveur de la fédéralisation de l’Europe.
C.B.
Déjà on ferait un pas en avant en supprimant toute subvention (nationale, départementale, régionale, communale) à quelque association (institution, fondation, peu importe le nom) que ce soit. Une association ne devrait disposer que des cotisations de ses membres et des dons de ses sympathisants (allez, Soros, à ton porte-monnaie, ne t’arrête pas en si bonne voie). Garder la défiscalisation permettrait de respecter le principe de subsidiarité. Passer d’une défiscalisation de réduction d’impôts (qui ne “profite” qu’aux moins de 50 % de foyers fiscaux qui paient l’impôt) à un crédit d’impôt serait évidemment plus juste.
Une suggestion pour Bercy qui cherche de l’argent partout: taxer les dons en provenance de l’étranger?
Pitch
Il est logique d’œuvrer en faveur du Grand Remplacement quand on est soi-même une fin de race.
collinrem
Il faudra faire comme en Géorgie, interdire les financements d’associations par des fonds d’origine étrangère.