Lu sur Nouvelles de France :
"Cela ressemble à une blague ou à une question piège mais ça n’en est pas une : New York City demande aux femmes qui ont accouché dans ses hôpitaux et cliniques de préciser dans le certificat de naissance si elle se définissent comme des mâles ou des femelles, rapporte le New York Post. Ainsi, à la ligne « Mère/Parent (femme accouchant) », il y a une case à cocher pour choisir « masculin » ou « féminin ». « Pour être clair, il est possible qu’une personne qui a donné naissance à un enfant s’identifie comme un homme », explique sérieusement Me Susan Sommer, un avocat de Lambda Legal, un groupe LGBT extrémiste cité par le journal. Voici une conséquence concrète de la théorie du gender/genre, cette idéologie dont les membres du gouvernement Valls continuent à nier l’existence…"
estebe
Allo Sigmund… tu es complètement dépassé mon Freud.
ils deviennent de plus en plus tarés. c’est vraiment un signe de la décadence de la civilisation. et comme cela vient de partout, l’on est bien fondé de parler de complot.
Enfin pensons aux prédictions de Marthe ROBIN et prions.
ONLR
logorrhée
A quand la case à cocher animal ou végétal ?
Noger
Il faudrait savoir si des femmes acceptent de répondre. Ce serait ça l’étonnant!
n
Se considérer comme un homme en dehors de l’aspect corporel revient à dire qu’il y a des aspects comportementaux spécifiquement masculins. C’est justement ce point qui est contesté par la théorie qui n’existe pas.
Ce qui montre bien que lorsqu’on fait de l’idéologie, on arrive à des conclusions illogiques.
jejomau
MANQUE LA CASE : “Trans.”
[…] Une vraie discrimination !
creoff
Effacer les repères.. c’est l’objectif..pour asservir mentalement…
JRFB
Holà, ne nous emballons pas ! Si l’on remplace “femme accouchée” par “personne accouchée” tout s’éclaire, et, finalement, devient physiologiquement correct. Car un mammifère mâle (un homme éventuellement) peut très bien mener une grossesse à son terme (une césarienne est nécessaire, bien sûr), pour peu qu’on lui ait implanté, par exemple sur le péritoine, un oeuf fécondé. L’expérience a été faite et refaite mainte fois sur des animaux de laboratoire et de plus gros mammifères, et je crois que cette possibilité est signalée dans le livre Un homme est une femme, de Mme Badinter. De même un homme (un mammifère mâle en général) peut allaiter, sans problème, si les circonstances l’exigent. Ses glandes mammaires se développent. Un exemple humain est connu, celui d’un marin du XVIIIe siècle qui, après le naufrage de son navire, réussit à nourrir un nourrisson dont la mère avait péri noyée. Le nourrisson tétait assidument les mamelons de son sauveur, et du lait a fini par couler au bout de quelques jours…
stephe
Je n’y avais jamais songé mais il faut bien qu’il existe aussi des cliniques psychiatriques pour parturient(e).
gautier
Jejomau,
Je dirais même qu’il leur manque une case !!!
n
@JRFB : “personne accouchée” : n’est-ce pas un peu discriminatoire ? Ne peut-on pas écrire : “person ou personne accouché(e)” ?