Valéry Giscard d'Estaing déclare au Parisien :
"Le phénomène important, c’est la fin de la diabolisation des électeurs du Front national. Cette diabolisation avait été imaginée par François Mitterrand, avec son talent manœuvrier, pour priver la droite d’une partie de son électorat. Or, que va-t-il se passer? Si François Hollande est élu au second tour, il le sera avec une partie non négligeable des voix recueillies par Marine Le Pen au premier tour. C’est une certitude mathématique qu’il ne pourra pas contester.
Papon
On parle de donner le droit de vote aux etrangers, ne pourrait-on commencer par reconnaitre le vote de TOUS les français ?
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Il devra donc démissionner aussi sec de sa fonction et refuser les voix “infectes” des FN, comme lui et ses amis l’ont déjà fait aux Conseils Régionaux par exemple, et remettre ainsi son élection en jeu… S’il accepte l’élection avec des voix FN il contredit toute l’idéologie anti-FN en vigueur dans les médias gauchistes à 98%. Mais ils ne sont pas à une contradiction près…
YannH
Et quand la gauche vilipendait les élus de droite d’avoir été élus avec les voix du FN ? cela ne les dérangent pas aujourd’hui ? Aucun journaleux n’en parle.
AAAAAAAAAAAAAAh mais non, là c’est pour aider la gauche à être élue.
P.G
La dédiabolisation des électeurs du FN par la gauche est très ancienne : elle date de F. MITTERRAND dont F. HOLLANDE est l’héritier politique le plus direct.
Ala question : “Mais au second tour, ne risquez-vous pas de recueillir les voix de l’extrême droite ?”, il avait répondu : “En démocratie, on ne trie pas les voix”.
LA vraie dédiabolisation , c’est celle des élus du FN, que l’UMP traite en parias et en sous hommes autant que le PS.