Un lecteur du Salon Beige était hier à la remise du grand prix international de la laïcité au GODF rue cadet. Pour mémoire, ce prix a été créé en 2011 pour récompenser les maçons qui promeuvent la laïcité. Ce prix a été remis à Véronique De Keyser et Gérard Delfau. Ces personnalités sont revenus sur de nombreux sujets d'actualité en s’alarmant de la résurgence des extrémismes :
- Mariage pour tous…
- Visite du pape à Strasbourg (il faut créer une sorte de loi de 1905 pour l'Europe car la laïcité n'a jamais existé en tant que projet au sein des institutions européenne)
- Crèches de Noël
- Initiative "One of us" (succès indéniable contrecarré par la commission)
- Lobbys catholiques (Manif pour tous, Alliance Vita, AFC, Lejeune…)
- Loi Veil et contraception (succès de la franc maçonnerie)
Etonnament rien sur l'islam.
Les intervenants ont aussi rappelé que dans les prochains mois, le GODF devrait rester mobilisé sur les sujets suivants:
- PMA
- Fin de vie (euthanasie active): c'est l'ultime liberté
Quelques phrases notées :
- "Les maçons sont les soldats de la laïcité, les gardien de la conscience républicaine et citoyenne".
- "C'est parce que l'on est franc-maçon que l'on devient un politique accompli"
- "Il faut s'opposer aux églises en réaffirmant le primat de l'autodétermination qui n'est pas un don du ciel mais une conquête."
Vous trouverez en lien la liste des 25 mesures laïcistes exigées par l'église de la République.
LABOUS NOZ
toujours le même combat qui devra se terminer
par une nouvelle révolution humaine et respectueuse
de notre salut à tous.
Le Seigneur Dieu ne nous oubliera jamais, les
Franc maçons oublie le peuple au profit de leurs
intérêts.
Ras le bol
Le GOF est le fils de Satan ; leur laïcité est -en réalité- une volonté de détruire toute idée de Dieu.
Ce qui est, aussi, scandaleux, c’est que nous devons payer nos impôts pour que leur ripoublique fasse du prosélytisme anti-Dieu !!!
Perversion bien diabolique !
Elsässer
La franc maçonnerie n’a qu’un seul ennemi : l’homme blanc hétérosexuel enraciné et fier.
Jeanvincent
Permettez moi de rectifier : La franc-maçonnerie à un seul ennemi , ELLE même, et son idéologie satanique, qui l’enferme dans la spirale de l’anéantissement, entrainant tout ses adeptes !!!!
Je dirais qu’au contraire l’Eglise de Jesus-Christ est le seul salut de toutes ses personnes égarées. Seule l’Eglise (les ecclésiastiques et les fidèles) prient pour eux ……. pour leur conversion en Christ qui assurera leur salut et celui du monde.
DUPORT
La franc maçonnerie EST l’Église de Satan
C’est pourquoi son seul ennemi ne peut être que l’Église de Dieu.
Elle ne se trompe pas de cible d’ailleurs, elle n’attaque pas les protestants, elle se sert d’eux… Elle ne les craint pas…
Elle ne s’en prend qu’à l’Église Catholique Romaine parce qu’elle SAIT, par l’Enfer lui même, que c’est la véritable et unique Église de Dieu et que les autres ne sont pas un danger.
Gisèle
C’est tout à fait ça !!!
NON NEGOCIABLE ! VU ???
C’est clair !
Myriam
Prions !
gautier
Être pour la fin de vie anticipée pour les franc-maçons, est-ce bien catholique ? Et pourtant… on finit par se poser la question avec tout ce qu’ils nous pondent !!!
Yvon
La franc-maçonnerie n’a qu’un seul ennemi, le Christ.
Roland Chastain
La “laïcité” n’est qu’un mot de passe pour désigner la guerre contre le christianisme. C’est le genre de mot que les initiés prononcent en faisant un clin d’œil. Ceux qui s’imaginent que ce mot exprime une idée générale se trompent.
macon
Quand je contemple ce petit monde de la franc maçonnerie avec ses rites grotesques, ses suffisances et ses projets, c’est comme si je voyais grouiller dans ma boite de pêcheur des vers de farine.
Ce n’est sans doute pas très charitable mais c’est l’image la plus précise qui me vient à l’esprit.
Alpin
Il faut savoir que ces gens-là ne sont ni francs,ni maçons.
Ces gens-là n’ont aucune barrière ,ils disent haut et fort qu’ils sont pour la liberté totale et sans limite, d’où leur soutien absolu au mariage homosexuel.
Vivre sans règle puisque telle est leur conception de la vie en société ,on voit où cela mène le monde et la France.
https://www.youtube.com/watch?v=O7thLfvKBUU
https://www.youtube.com/watch?v=uoG4GxnkM6o
Marquette
Si la Franc maçonnerie est l’église de la Tépublique, il faudra détruite la république. Car ce n’es plus le peuple de France.
LB
‘il faudra détruite la république. Car ce n’es plus le peuple de France.” Cela n’a JAMAIS été le peuple de France.
Il fallait renverser le Trône et l’Autel afin que les Lumières de Lucifer puissent nous conduire vers l’Antéchrist, ces gens là sont les pires ennemis du genre humain, eux compris, car celui qui n’aime pas le vrai Dieu, ne s’aime même pas lui-même.
ABC
Et dans l’esprit de ces “professionnels” de la “tolérance”, le fait, avec la loi “légalisant” l’avortement, d’assassiner “légalement” plus de deux cent mille êtres humains innocents chaque année en France, ce n’est pas le véritable extrémisme ça ?
Mais non, non seulement ils continuent à faire preuve “d’obscurantisme scientifique” à propos de l’avortement et semblent en être fiers, mais ils essaient de faire passer pour extrémistes les personnes qui ne sont pas d’accord avec eux.
Karv
ce sont des adversaires résolus de la Tradition en général, essentiellement catholique, il est vrai.
Ce sont aussi des adversaires de notre identité.
Ce sont des agents du mondialisme qui veulent réduire l’être humain à ses fonctions de producteur et de consommateur, autrement dit des esclavagistes.
free
J’ai lu les 25 mesures incroyables et impossibles à réaliser car elles ne devraient toucher que l’islam.
philippe
Effectivement c’est la triste réalité : La franc-maçonnerie est l’Eglise de Satan: Elle a ses prêtres, ses rites (messes noires) ses sacrifices (enfants avortés) Un petit livre récapitulant les messages de Jésus à françoise dévoile ce qu’est la franc-maçonnerie. http://gloria.tv/?media=273101&language=MnVpcnQGQh7