Partager cet article

France : Laïcité à la française / France : Politique en France

La franc-maçonnerie en campagne contre le FN (Add.)

Extrait de l'interview de Daniel Keller, grand maître du Grand Orient de France :

"Le Front national est l’expression d’un bloc qui, finalement, n’a jamais admis la Révolution française, n’a jamais admis la République et dont les racines philosophiques, intellectuelles et politiques sont authentiquement réactionnaires. C’est un courant politique qui a toujours existé dans notre pays depuis 1789 (…) Si tout le monde baisse les bras, je le dis : la République est en danger (…)

Au Grand Orient de France, nous sommes une association de plus de 50.000 membres. Il doit y avoir, toutes obédiences confondues, 150.000 à 170.000 maçons en France, qui partagent les mêmes valeurs. Ce qui est important, c’est qu’ils se mobilisent sur le terrain. J’aurai moi-même l’occasion d’aller dans le nord de la France d’ici le mois de décembre pour y faire des conférences publiques, pour faire ce travail de pédagogie, de hussard noir de la République, dont nous avons tant besoin. Aujourd’hui, la France souffre d’un tissu social déchiré et il faut le recoudre, réapprendre aux gens à se parler, retisser du lien. Le rôle des maçons c’est d’être les pédagogues de la République, et de rappeler que la République, ce n’est pas le populisme."

A quand la séparation de la franc-maçonnerie et la république ?

Addendum : Jean-Marie le Pen a sauté sur l'occasion pour réagir :

"Les propos de Daniel KELLER devraient pousser la direction du FRONT NATIONAL à méditer sur la vacuité de son rêve de dédiabolisation. Ceux qui pensaient que la mise à l’écart de Jean-Marie LE PEN pouvait séduire des milieux qui lui sont structurellement et philosophiquement hostiles reçoivent aujourd’hui un méprisant démenti."

Partager cet article

64 commentaires

  1. Il faut un vote de rupture, et ce vote est le vote FN.

  2. Les crasseux au tablier dégoulinant du sang des français commencent à pétocher comme des lavettes, c’est bon signe.
    La franc maçonnerie, une forme de nazisme un peu comme l’aimait Himmler : occulte, avec des uniformes ridicules, composés de frustrés et de mesquins, bref une foire à la connerie comme le fut le national SOCIALISME.

  3. La Ripoublique est effectivement fondée sur les “valeurs” maçonniques qui ont produit la Terreur de 1793 : elle est ce régime qui asservit le Peuple par une poignée de “frères” pour leur seul profit : au fond, elle n’est qu’une immense mafia.

  4. La Ripoublique est effectivement fondée sur les “valeurs” maçonniques qui ont produit la Terreur de 1793 : elle est ce régime qui asservit le Peuple par une poignée de “frères” pour leur seul profit : au fond, elle n’est qu’une immense mafia.

  5. Réapprendre à se parler! Magnifique! Question: Dans quelle langue? parce que le français est en perte de vitesse et l’arrivée des invités d’Angela nous donne l’embarras du choix. Il ne faudra pas commettre d’injustices..

  6. Aujourd’hui, la France souffre d’un tissu social déchiré et il faut le recoudre-> sortir de la république ?

  7. 150 000 à 170 000 frères la truelle ?
    Même eux ne savent pas combien ils sont à 1 millier près ?
    – C’est un courant politique qui a toujours existé dans notre pays depuis 1789 –
    ils reconnaissent qu’avant la révolution ils n’étaient rien, après, et bien après ils oublient que la raie-publique a eu des interruptions à plusieurs reprises.

    Les hussards noirs … ne serait-ce pas plutôt les bourreurs de crânes de nos enfants ? (ce qu’ils n’étaient pas avant 68)Crainte que nous n’avons pas lorsque nous n’avons pas pris la précaution de les envoyer dans le privé catholique, nous pouvons nous priver pour eux puisqu’ils sont ceux qui continueront sur la voie que nous leurs avons tracé.

  8. bof, comme si Sébastien Chenu était un Catho Royaliste “qui refuse la Révolution” et les valeurs de la ripoublique… Ces Franc-Macs sont eux aussi des “déséquilibrés”.. !

  9. “Le Front national est l’expression d’un bloc qui, finalement, n’a jamais admis la Révolution française, n’a jamais admis la République et dont les racines philosophiques, intellectuelles et politiques sont authentiquement réactionnaires. C’est un courant politique qui a toujours existé dans notre pays depuis 1789 (…) Si tout le monde baisse les bras, je le dis : la République est en danger (…)”,
    si seulement c’était vrai, on aurait l’espoir de voir enfin le retour d’un bourbon sur le trône de France…

  10. ces personnes vivent dans les beaux quartiers,elles ne sont confrontées aux incivilités quotidiennes!
    ce n’est pas de pédagogie, voir l’état de nos écoles, dont le peuple a besoin mais de réalisme et d’autorité!

  11. “A quand la séparation de la franc-maçonnerie et la république ?”
    Les séparer, pour quoi faire ?
    Autant se débarrasser des deux simultanément.

  12. Ne voilà-t-il pas une bonne nouvelle: la ripoublik en danger, Merci Seigneur, alleluia, mais la bête immonde va être encore plus terrible, elle va s’arc-bouter sur ses c…… et envoyer les braves gens à l’échafaud, c’est la seule chose que connaissent ces assoiffés de sang, et il ne faut pas se tromper, avant 1789 ils existaient ce sont ces esprits tordus qui ont réussi à tromper le peuple avec leur soi-disant théorie des lumières(à lire des ténèbres) et à le pousser à l’irréparable tuer le roi et essayer d’extirper la religion catholique, mais ils sont tellement bêtes qu’ils n’ont pas compris que Dieu était plus fort qu’eux, celui qui les mène le sait que la fin de son règne approche, alors les mecs à la truelle et au tablier ridicule feraient bien de changer de camp avant qu’iil ne soit trop tard. Convertissez-vous les frangins l’heure va bientôt sonner.

  13. “A quand la séparation de la franc-maçonnerie et la république ?”
    Attention, certains pourraient ne pas saisir l’ironie derrière cette question, et s’imaginer qu’il s’agit de 2 choses séparables.

  14. Les ” frères-la -gratouille ” qui disait le gars F Mitterand seraient-ils aux abois ??
    Le FN monte et c’est la grande inquiétude chez les frangins.
    Enfin les masques tombent.
    Leur œuvre ,la république est en danger qui disent .
    La France s’est réalisée avec le baptême de Clovis .
    La république a accouché après un bain de sang .
    NUANCE.
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/lyon-ville-contre-r%C3%A9volutionnaire-reportage-de-france-3.html
    https://www.youtube.com/watch?v=HbQa4IvY8do

  15. Par quel moyen c’est forgé la franc-maçonnerie ! Si ce n’est dans l’ombre ! Utilisant le mensonge et la terreur ! Le peuple n’a jamais voulu de votre idéologie, le peuple ne voulait pas la mort du Roi. Alors, il a fallu passer en force avec vos agissements machiavéliques comme vous le faites si bien aujourd’hui. En 1789, de peur de perdre vos illusions, vous avez enfanté une boucherie dans notre si beau pays avec vos colonnes infernales et votre guillotine, détruisant au passage notre si merveilleux patrimoine (l’œuvre de destruction avait déjà bien été expérimenté pendant les guerres dites de « religion »). Puis vous avez continué au fil du temps votre œuvre d’anéantissement de la famille et de l’enseignement dans les mêmes conditions de débauche. D’ailleurs les guerres successives vous ont beaucoup profité. Comme c’est curieux n’est-ce pas ! Pour être honnête, vous avez toujours créé le chaos pour arriver à vos fins car l’ogre est insatiable. Alors, je vous le dis tout de suite : Oui, votre République est en danger et elle disparaitra, parce que votre organisation est malhonnête et que le mensonge ne prévaudra jamais sur la VÉRITÉ. Et vous savez qui est la VÉRITÉ ! Oh, vous devez vous tordre de douleur et baver de rage en lisant ces quelques lignes. Eh, oui, je ne peux rien pour vous. Vous avez déjà PERDU !

  16. Très bien vu GE, la question étant : A quand l’interdiction de la FM et de ses succursales? A quand l’emprisonnement des “brigands” (les vrais), qui minent le pays de l’intérieur depuis plus de deux siècles avec leur soi-disant valeurs en trompe-l’oeil.

  17. donc implicitement on en conclut un aveu que c est bien la francmac , une société secrete , qui a guillotiné Louis XVI
    tout çà pour çà !

  18. ou l’art de se choisir un adversaire qui n’en est pas un ,vielle ruse du système .
    Il y a déjà 15 ans on disait pouvoir monter une loge de militants FN par fédération .

  19. FN ou pas il est certain que nombreux sont ceux qui n’acceptent pas la révolution dite française.
    N’oublions pas que ladite révolution a renversé un pouvoir légitime par les pires violences possibles (Louis XVI, Vendée etc.) et que la république n’a pas la moindre légitimité que celle de la contrainte et la violence renouvelée depuis 226 ans

  20. L’important, c’est moins une victoire du FN qui n’en constituera pas moins toujours qu’une grosse minorité.
    L’important c’est de défaire l’UMPS. Cette défaite sera encore plus cuisante si elle profite à plusieurs partis. Donc tout sauf Les Républicains ou le PS et vive la proportionnelle intégrale avec la répartition aux plus forts restes.

  21. La République ? Quelle république ?
    Celle du modèle antique, celle des villes et cités libres du moyen age, celle de Venise, celle de 17989 ou celle de 1793 ?
    Voici l’heure de la clarté, heure courageuse car elle révèle les drames, heure de douleur devant le travail à accomplir, heure de vérité :
    les hommes de l’ombre en ont horreur…
    les voici qui gesticulent
    Mais restons humbles : la tâche est immense et la dissidence est une route pavée d’épreuves

  22. Les 150000 profiteurs qui se gavent des prébendes de la ripouxbliques craignent pour leurs affaires mercantiles et la corruption de la politique et des moeurs qui l’accompagne et qui reste la marque de fabrique de la FM? Si seulement c’était vrai !

  23. Les hussards noirs de la république étaient les instruments du génocide vendéen. Ils ont tenté d’exterminer tout sur leur passage: Hommes, femmes, vieillards, enfants, animaux, bâtis, tout, tout, tout. Résultat: C’est grâce aux vendéens que la France est restée catholique. N’en déplaise aux franchement cons!

  24. Ce qui ressort des coms c est que la franc maçonnerie n’a comme on dit pas des intentions très catholiques …
    elle infeste toutes les couches du pouvoir : législatif , exécutif , armées , judiciaire , santé , sans bien entendu cette machine a propagande qu on nomme éducation « nationale » , les médias et le cinéma , TOUT !
    elle n est pas en guerre contre le FN , elle a tout simplement toujours été en guerre CONTRE LE VRAI PEUPLE DE FRANCE dont elle continue en douce a confisquer méthodiquement toutes les libertés publiques et privées et empêché son expression démocratique depuis fort longtemps
    Elle prétend être un soit disant « mouvement philosophique » (ce qui rappelle la soit disant “religion de paix d amour etc” mais alors pourquoi TOUS les politiques de la DOXA du régime UMPS que nous subissons depuis 70 ans y sont ils toujours pendus pour un oui pour un non ?
    Si un autre parti disait quelque chose de comparable a ce que dit le FN ce parti serait également la cible de la franmac voilà tout

  25. Après cela, la FM aura bien plus de mal à continuer à dire qu’ils ne font pas de politique…

  26. Ce qui ressort des coms c est que la franc maçonnerie n’a comme on dit pas des intentions très catholiques …
    elle infeste toutes les couches du pouvoir : législatif , exécutif , armées , judiciaire , santé , sans bien entendu oublier cette machine a propagande qu on nomme éducation « nationale » , les médias et le cinéma , TOUT !
    elle n est pas en guerre contre le FN , elle a tout simplement toujours été en guerre CONTRE LE VRAI PEUPLE DE FRANCE dont elle continue en douce a confisquer méthodiquement toutes les libertés publiques et privées et empêcher son expression démocratique depuis fort longtemps
    Elle prétend être un soit disant « mouvement philosophique » (ce qui rappelle la soit disant “religion de paix d amour etc”) mais alors pourquoi TOUS les politiques de la DOXA du régime UMPS que nous subissons depuis 70 ans y sont ils toujours pendus pour un oui pour un non ?
    Si un autre parti disait quelque chose de comparable a ce que dit le FN ce parti serait également la cible de la franmac voilà tout

  27. Merci pour les commentaires!
    Merci Michel pour votre lucidité…
    J’ai posé la question à plusieurs cadres du FN en ce qui concerne la présence de FM chez eux. On ne m’a jamais répondu.
    Ce qui fait que je me suis éloignée de tout çà.
    Il nous faut changer de matrice car on ne résout pas les problèmes au niveau où ils ont été induits.

  28. Nous n’avons que faire de votre pédagogie, monsieur, qui n’est ni plus ni moins que l’art de mener les enfants. Nous sommes des hommes libres et vous prions de nous considérer comme tels au lieu d’user de la condescendance habituelle à notre égard.

  29. quand changera-t’on les paroles de la Marseillaise ?

  30. Merci Monsieur Keller. Mille fois merci.
    Royaliste légitimiste, persuadée depuis 40 ans qu’il faut à la France la monarchie absolue tempérée par la démocratie directe, j’hésitais à voter FN, bien que persuadée que c’est peut-être la dernière arme qu’il nous reste pour nous débarrasser de toute votre clique et affidés…
    Vous m’avez convaincue… Je voterai et ferai voter FN.

  31. Réponse à michel: Des preuves, des noms, vous me semblez bien informé….Pour les personnes qui ont “la comprenette un peu lente” et il y en a sur tout les blog…C’est du deuxième degré. (rire)

  32. Quand je dis à quelqu’un que “liberté-fraternité-égalité” a été et est un slogan maçonnique repris par la “république”, on me regarde généralement d’un air dubitatif.
    Un enseignement honnête de l’histoire changerait la mentalité du peuple.

  33. Comme s’il n’y avait pas un certain nombre de FM au FN….

  34. Un autre extrait de l’interview du JDD, sur le Fig:
    “Dénonçant tour à tour “les ressorts politiques au fondement du FN” que sont “la désignation de boucs émissaires, la tentation populiste et la dénonciation de la classe politique dans sa globalité sur le thème du tous pourris!”, le responsable invite le PS et le parti Les Républicains à se désister en cas de triangulaire. “En ce qui concerne les élections à venir, le désistement républicain est, selon moi, le minimum à faire. Il faut éviter au maximum des triangulaires au second tour des régionales”, énonce-t-il.
    “Le désistement, ce n’est pas une magouille. C’est accepter de sacrifier ses propres couleurs pour l’intérêt général”, fait-il valoir.”
    J’adore “le désistement, ce n’est pas une magouille”.

  35. L’islamisme auquel ils ont ouvert les portes pour liquider le christianisme, les liquidera eux aussi… et le christianisme – épuré de ses franges faisant des allégeances croissantes à “ce monde” – renaîtra par la volonté de Dieu, ainsi que l’a prévu Marthe Robin (et d’autres).

  36. pour une fois que je suis d’accord avec un franc-maçon.
    Oui, nous n’avons jamais accepté la République, qui est votre œuvre.

  37. bien des courroies de relais de la FM n’agissent que par intérêt ou “besoins”!
    l’ennemi FM est fort car nous sommes faibles, il faut combattre politiquement, idéologiquement et bien d’entre eux comprendront leur erreur!
    soyons des vrais chrétiens et nous vaincrons par la volonté de Dieu!

  38. Daniel Keller, le grand maître du Grand Orient de France (on arrête là les superlatifs, tout le monde a compris à y discerner l’orgueil de l’homme-dieu) a évoqué la «chance» que représentent, selon lui, les migrants pour l’Europe !
    http://www.lejdd.fr/Politique/La-Republique-est-en-danger-pour-Daniel-Keller-franc-macon-et-grand-maitre-du-Grand-Orient-de-France-756691
    Pendant ce temps, dans un message audio de 42 minutes diffusé via Twitter, le porte-parole de l’organisation Etat islamique, Abu Mohammed al-Adnani, exhortait les musulmans du monde entier à tuer les “infidèles américains ou européens”.
    “La France ne cédera pas au piège des terroristes” y répondit le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, tout en activant la venue des immigrés et en continuant à avoir avec François Hollande, une politique pro-Daesh. Curieusement Daesh n’a jamais attaqué Israël, mais cela n’empêche pas Hollande de mettre en place une énième structure contre l’antisémitisme alors que ce sont les chrétiens qui sont dans le collimateur !
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/daech-appelle-a-tuer-des-civils-francais_1577993.html#2DqrdwCqjAhVdh2j.01
    “Votez pour les ripoux bling bling ou le Parti des Surdiplômés” semble nous conseiller le super hyper grand maître de l’immense grand Orient de France ! Est-il crédible ?

  39. Ce sont leurs petits privilèges maçonniques (accès à tous les multiples prébendes du régime) qui pourraient être en danger.

  40. Le problème en France n’est pas la République. Le problème en France c’est « leur république » bidon, secrète, antidémocratique, basée sur la terreur et le génocide (1789… 1794) et soumise à l’oligarchie internationale. Qu’ils aient peur du peuple de France est plutôt bon signe !
    Le problème en France, c’est l’ISLAMISATION et la FRANC-MAÇONNERISATION des esprits qui l’accompagne… jusqu’à ce qu’ils rentrent tous deux en conflit pour incompatibilité d’humeur.
    Quand deux systèmes totalitaires se rencontrent, ils finissent toujours par se battre sans savoir pourquoi.
    De Gaulle s’était bien accommodé de la République à laquelle il a dicté des règles qui ne sont plus respectées. Il n’aimait pas les partis et se disait au-dessus de ceux-ci. Il craignait les francs-maçons autant que la possibilité d’un « Colombey-les-deux-mosquées ».
    Ceux qui rêvent encore d’un roi doivent se méfier car un jour, les francs-maçons leur diront « chiche ! » Et ils auront un pantin comme en Espagne, en Angleterre, en Belgique ou aux Pays-Bas !
    Le seul recours pour la France, c’est l’union des patriotes, des souverainistes, de ceux qui aiment la France et les Français, son histoire, sa culture, ses racines.
    Quelle que soit la forme de gouvernement idéal qu’ils soutiennent, ce qui est important, c’est qu’il soit démocratique et représentatif et surtout qu’ils soient UNIS pour travailler au bien commun.
    Finalement, le Grand Orient et le grand Mamamouchi sont à la république ce que les négociations du traité transatlantique sont à la démocratie : Une secte secrète et malfaisante, tournée contre le peuple qu’ils méprisent et traitent de « populisme », ce qui est un honneur pour ceux à qui cela s’adresse !

  41. C’est donc une petite minorité de “150.000 à 170.000 maçons” qui a confisqué la démocratie à son profit et qui parle du peuple avec mépris en qualifiant son expression de “populiste”.

  42. Parfait qu’ils se montrent tous ces terroristes de l’ombre !
    Ces rats de caves et d’égouts…
    Qu’ils sortent en pleine lumière afin que tous puissent voir leurs visages glauques, leurs âmes noires, leurs idées putrides et nauséabondes.
    Il n’y a encore pas si longtemps ils faisaient croire qu’ils n’existaient pas en vous taxant de “complotistes”.
    San foi ni loi, sans parole ni honneur, on est tellement mieux dans l’ombre n’est ce pas ?
    Des décennies à œuvrer dans l’ombre au sein des démocraties cela porte un nom : La Haute Trahison
    Si le peuple est souverain ceux qui le manipulent doivent être interdits et châtiés !

  43. Bla bla bla…
    Le FN A ÉTÉ un bloc anti-maçonnique… Ça, c’était du temps de JMLP, lorsqu’effectivement le seul crédo du FN était la lutte anti-maçonique et donc incluait de facto les cathos dans son groupe comme meilleure solution à la lèpre maçonnique…
    À noter que JMLP n’a jamais été vraiment catho. Il l’était parce qu’anti-maçonnique dû à son héritage d’officier du temps où la règle d’or dans ce milieu était de combattre le communisme et de découvrir à la fois les nouvelles doctrines de combat et l’anti-maçonisme qui en découlait naturellement…
    C’est fini depuis longtemps ce fonds de commerce… D’ailleurs, je suspecte ce grand maître de prendre les gens pour des c… ouvertement.
    Marine a donné des gages solides républicains. DONC maçonnique. Le FN n’est plus du tout craint aujourd’hui, sinon pour la galerie de façon à rassurer l’électeur tradi rad-soc… et surtout les éléphants du système qui n’ont pas tous forcément des grades élevés et donc dans la confidence…
    Lorsque le FN arrivera au pouvoir – cela ne fait aucun doute aujourd’hui – le seul changement que l’on pourra faire est de dire UMPSFN. C’est tout.

  44. Adolphe Crémieux fut initié à la franc-maçonnerie en 1818, à la loge du « Bienfait anonyme » (à Nîmes), qui dépendait du Grand Orient de France. Et il fut président de l’Alliance israélite universelle !
    Il est connu pour son décret “Crémieux” du 24 octobre 1870 qui accordait la citoyenneté française aux trente sept mille juifs d’Algérie, leur permettant de s’extirper du statut islamique de dhimmi ! Mais cela déclencha un tel tollé que le 21 juillet 1871, Thiers proposait son abrogation. Alphonse de Rothschild menaça alors de retirer ses concours aux emprunts engagés par l’État ! Le décret fut donc maintenu ! Comme quoi la finance régnait déjà sur la République !
    Cet exemple d’un franc-maçon du Grand Orient ne semble pas faire école aujourd’hui ! Aucun d’eux ne propose d’accorder la citoyenneté aux chrétiens souffrant du statut de dhimmi ou même pire, de persécution !
    Les francs-maçons seraient-ils christianophobes ?

  45. C’ est donc ça leur République, on s ‘ en doutait mais ça va mieux en le disant.
    Le terme ” réactionnaire ” relève clairement de la rhétorique communiste.
    Les politiques suivies depuis 1789, excepté la période de la Terreur, ne sont en rien comparables à celles préconisées par le Grand Orient de France, beaucoup de ces politiques sont ” ultra- réactionnaires” à l ‘ aune de l ‘ idéologie du GOF.
    Par ailleurs Keller a osé comparer les rapatriés d ‘ Algérie et les immigrés espagnols suite à la victoire du général Franco, aux migrants actuels.
    Or les premiers étaient dans leur immense majorité européens et chrétiens; leur absorption par la France n ‘ était donc qu ‘ une question d ‘ intendance, au surplus dans une période économique florissante.
    Par ailleurs les rapatriés d’ Algérie étaient des Français ayant plein droit à rejoindre la patrie mère et étaient des bâtisseurs, des entrepreneurs.
    La comparaison opérée par Keller, basée sur la quantité, est totalement fallacieuse, d ‘ autant plus que les ” migrants ” sont déjà 15 millions.
    Cet individu a également osé affirmer que l ‘ on déroulait le tapis rouge au FN; le comble du mensonge car le FN est diabolise et persécuté.
    La situation catastrophique de la France s ‘ explique aisément, la France est sous la coupe d ‘ individus sans scrupules et totalement étrangers à l ‘ âme de notre pays, une cinquième colonne.

  46. finalement, le laicisme et le republicanisme de MLP n auront servi a rien, la dediabolisation, ce ne se decrete pas puisqu elle est la creation des ennnemis du fn, si le fn a progresse, c est que les gens en ont marre, l eviction de son ancien president n y est pour rien

  47. “Comme s’il n’y avait pas un certain nombre de FM au FN….”
    Possible mais qu’ils aient alors le courage de s’exprimer et de répondre à Keller.

  48. @Meltoisan :
    Ben si. Le problème en France c’est bien la république. Et le problème des sociétés occidentales et asiatiques, ce sont bien les idéologies mortifères colportées par la république française de 1789 et de la Terreur… Car tous les tyrans, despotes, psychopathes qui se sont levés partout depuis plus de 200 ans, pour broyer leurs peuples, ont tous tété les mamelles de Marianne et pour certains, ont été intellectuellement éduqués dans nos universités françaises ou nourris de la littérature nauséabonde, mensongère et manipulatrice pro-républicaine…
    La France fut le modèle et le phare pour le monde à toutes les époques. Sous l’Ancien Régime, elle élevait les âmes, sous la République elles les entraîne vers de sombres abîmes. Pour que la lumière du “Sol Invictus” renaisse, il faut étouffer la lanterne de Satan.

  49. La réaction du FN aux mises en garde du GOF
    “Lorsqu’il parle des francs-maçons, le bras droit de Marine Le Pen s’interroge: «Ces gens là ne se sentent-ils pas ridicules, au bout d’un moment?» Et de réenchérir: «“La République est en danger”, écoutez, ils nous ont fait le même coup aux municipales de 2014 en nous expliquant que si le Front national remportait des villes, la République était en danger, que ces villes allaient être noyées sous les sauterelles et que le soleil allait s’arrêter de briller. Tout cela évidemment était faux».”
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/10/25/25002-20151025ARTFIG00073-le-front-national-agace-par-la-mise-en-garde-du-grand-orient-de-france.php

  50. Cela fait plusieurs mois que Keller s alarme sur l émiettement de la république ; il a cru comme beaucoup que sa p..ain de ripoublique était acquise et fondée sur des bases solides ( avec le sang des Français , des vrais c edt-à-dire des catholiques , royalistes) , eh bien , il n en est rien , grâce à Dieu, tout est remis en question ! Qu il tremble. , lui et ses séides anti démocratiques ! Voilà , l ennemi ! Et merci internet , car ce fut par ce système que les Français ont ouvert les yeux et re-appris leur Histoire et ont compris dans quelsystemeoligarchique apatride , on les fait évoluer. Belle action du Printemps français devant le gof, quel régal !

  51. Jean-Marie Le Pen est un monstre d’égoïsme, qui rapporte toujours tout à lui. Il devrait pourtant être satisfait de cette déclaration de guerre du Grand Orient au FN de Marine Le Pen !

  52. J’espère que les 170 000 franc maçons ont vu le film Katyn…

  53. Invité BFMtv, Malek Boutih estpersuadé que Marine Le Pen va remporter 2017
    “Le député socialiste de l’Essonne a estimé sur BFM Politique, ce dimanche soir, que la présidentielle de 2017 était “un peu jouée d’avance”.
    “Je ne crois pas que ce soit une question de casting. On est dans une crise politique, et dire que l’on préfère voir François Hollande ou Manuel Valls représenter la gauche, c’est encore refuser de voir le fond des choses.”
    “Il faut se préparer à une crise politique”
    “Ma crainte n’est pas que la gauche perde 2017. C’est que la République perde 2017. En l’état actuel des choses, je ne vois pas comment Marine Le Pen peut ne pas gagner l’élection présidentielle”, a lancé Malek Boutih. “Même s’il y a un peu de changement d’ici là, ça ne suffira peut-être pas. Il faut se préparer à une crise politique majeure”.
    Malek Boutih confie que la solution, selon lui, n’est pas de “lutter contre Marine Le Pen”, mais d’être “le contraire de Marine Le Pen”. Il est par ailleurs convaincu que “99% des électeurs du FN n’ont jamais lu une ligne du programme, qui n’existe pas vraiment d’ailleurs, surtout sur les banlieues.”
    http://www.bfmtv.com//politique/malek-boutih-je-crois-que-2017-est-un-peu-joue-d-avance-925040.html

  54. Plus le représentant des 150 000 profiteurs du régime parle, plus MLP engrange des voix. Car il est difficile de cacher la vérité aux Français sur l’immigration incontrôlée, sur le terrorisme, sur le chômage, sur le sociétal, sur l’absence de démocratie, sur la vassalisation de la province France dans cette UE. Seuls les effets néfastes du futur traité transatlantique ne leur ont pas encore ouvert les yeux.

  55. Keller le petit maitre du Grand-Torient ne sait donc pas que sa philosophie vient de l’islam, ainsi que l’a magistralement démontré Alain Pascal dans ses ouvrages ( Guerre des Gnoses), il parle de la république, cet horrible machin qui est cause de tant de malheurs dans le monde et chez nous.
    Aucune pudeur ou alors une immense incurie intellectuelle , Maurice Caillet ancien FM, dénonce magistralement cette Peste, manipulée d’ailleurs par des hommes en chapeaux et papillotes ….vous pigez.
    Bill Schnoebelen lui aussi raconte, ne loupez pas sa vidéo, un régal.

  56. La dédiabolisation ne vise pas à convaincre le grand orient que le FN ne menace pas la démocratie mais les électeurs. La remarque de JMLP procède d’une erreur de raisonnement.
    La dédiabolisation marche très bien. Il fait mine de ne pas comprendre ou ne comprend pas.
    De plus, dire la Franc-maçonnerie fait campagne est un peu inexact quand même ; le souci de la vérité oblige à dire qu’il y a des francs-maçons au FN. Et que le Grand Orient n’est pas représentatif de toute la maçonnerie. Il faut essayer d’être le plus précis possible.
    En tout cas le GO dit n’importe quoi ; le FN est républicain. Pourquoi dire la vérité leur est si difficile ? Et à tante de gens ? Parce que les hommes fuient la vérité qui exposent la réalité de ce qu’ils sont et font !

  57. P.r. , oui , il y a des fm ; au moins un : Collard ! Couteaux , évincé du FN depuis peu, en est aussi. Alliot ? Possible ( d après Ploncard) ! Le FN est un ersatz inaccompli de la Monarchie ! C est une passerelle , surtout avec Marion, entre la ripoublick et la Monarchie , mais j ai peur qu il faille en passer par là ! Ceci dit , j ai peur que les problèmes économiques et spirituels chrétiens ne soient pas résolus et quand on aura fini d essayer tous les avatars républicains, peut être se décidera t on à enfin revenir à la Monarchie mais avant cela , on devra passer par une crise majeur de notre civilisation. Il y a Keller et ses fourbes , dignes descendants de la secte des Ashashins , au moins dans les méthodes, mais aussi tous aussi dangereux, le CFR , la trilatérale , le Siècle , le rotary , le Lion , le Bilderberg etc où se réunissent ensemble les gens dits de droite avec ceux dits de gauche, qui décident pour nous et de l utilisation des prébendes mondiales pour leurs profits.

  58. Rien à espérer tant que nous n’aurons pas un Roi en France.
    Quant à ceux qui n’auraient pas tout compris de la secte FM et de sa filiation glauque et ténébreuse, qu’ils lisent les livres de Maurice Caillet et de Serge Abad Gallardo, pour ne parler que des parutions les plus “récentes”..

  59. surveiller “la ligne bleue des Vosges” était un bon réflexe mais garder l’ oeil sur “la ligne rouge des loges” peut être salvateur aujourd’hui !!!!

  60. Il s’est vendu ce keller en disant “Si tout le monde baisse les bras, je le dis : la République est en danger” !
    Il avoue que leur pays, c’est la république et non la France !!
    C’est probable leur république anti démocratique sera peut-être en danger, mais la France, elle, elle sera peut-être sauvée !

  61. 150 000 francs-maçons face à plus de 50 % de Français monarchistes, ça ne pèse pas lourd !
    D’ailleurs, je ne sais pas ce que représente ces chiffres maçons auxquels on peut faire dire n’importe quoi. Daniel Keller compte-t-il seulement les FM du Grand Orient (qui ne sont pas tous républicains), ou englobe-t-il toutes les loges maçonniques ? Quasiment tous les Rose-Croix (francs-maçons souverainistes légitimistes) sont royalistes, quant à la grande loge, pas mal sont aussi royalistes.
    Tous les francs-maçons ne sont pas républicains, bien des francs-maçons (républicains ou non) voteront FN, car ils n’ont pas du tout envie d’être, égorgés, forcés de s’invertir à cette foi barbare. les femmes FM violées, les invertis pendus, les femmes lapidées pour suspicion d’adultère. Tous les FM ne sont pas fous !

  62. @Tite :
    Vous ne m’avez pas bien lu… et donc, répondez à côté !
    J’ai pourtant pris la précaution d’écrire « leur république » (entre guillemets) en parlant ensuite de ce qu’elle est pour eux et de son origine.
    Vous me répondez « la république » et lui donnez la même origine ! Vous déformez mes propos pour écrire ensuite la même chose…
    Non, ce n’est pas le principe de la république qui est mauvais car il n’a pas 200 ans mais vient de l’antiquité et a connu des formes multiples.
    Alors, essayons de ne plus parler de république mais de la France par exemple. Disons que le problème n’est pas la France mais « leur France » qui existe depuis 1789…
    Allez-vous me répondre que ben si, le problème c’est bien la France ? Alors que vous comme moi savons que la France existe depuis le baptême de Clovis (puisqu’il faut bien une date) !
    À ceux qui cherchent encore un roi aujourd’hui, il se trouve que personne dans notre beau pays n’a la légitimité ni le charisme pour le devenir. À défaut de mieux, le seul critère qui reste, c’est de se faire élire. Aux Français d’être moins c…, d’arrêter d’élire les même LRPS et de faire preuve de discernement. En attendant, à NOUS de les convaincre !
    Comme le disait Winston Churchill : « La démocratie est le pire système de gouvernement, à l’exception de tous les autres »

  63. @Meltoisan
    Si. Je vous ai bien lu et je réitère mais je le formule autrement :
    Le problème, c’est le régime républicain, le système républicain.
    Vous rêvez d’une république athénienne ?
    Vous pensez que c’est le meilleur régime démocratique ?
    Cette république était aristocratique. Nous avons une république oligarchique.
    La république des souverainistes, c’est une bonne idée, mais… pas de souveraineté sans souverain… Alors, on tourne en rond…
    Et moi, je vous re-décrète que le meilleur des systèmes est la monarchie absolue, issue de droit divin, tempérée par la démocratie directe (modèle suisse), comme au Liechtenstein et pas toutes ces petites monarchies d’opérette, constitutionnelles et, pour certaines, maçonniques (comme au Pays-Bas).
    Ce type de monarchie, nous l’avons déjà. C’est la Vème République.
    Et pour ce qui est des prétendants, ils sont sans objet. Nous avons un roi, c’est la justice de la République française qui l’a entériné. Il s’appelle Louis de Bourbon, Louis XX : “Je ne prétends à rien. Je suis.”

  64. Dehors la Gueuse!
    Quant à Louis XX, on ne peut pas dire que S.A.R. se prépare vraiment à régner sur la France en épousant une Vénézuélienne lambda et en faisant du commerce dans le lointain pays de son épouse.
    Mais bon, ce sera toujours mieux que les Orléans, ces descendants de régicide disqualifiés à tout jamais.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services