La plupart des ressortissants de pays tiers admis en France venaient d'Afrique (61%), essentiellement d'Algérie (25 000 personnes), du Maroc (20 000) et de Tunisie (12 000). L'Asie était la deuxième région d'origine, avec la Chine (7200 personnes) et la Turquie (6100).
La France a accueilli 258 900 migrants permanents en 2012
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Didier Bous
Avez-vous connaissance du nombre de réfugiés accueillis, une estimation des départs et des clandestins?
260 0000 personnes qui arrivent et que l’on ne veut pas assimiler est énorme, mais leurs origines différentes nous donne une bonne chance d’éviter un communautarisme puissant.
Vous qui êtes de droite, pouvez-vous m’expliquer pourquoi les gogols de l’UMP râlent contre l’immigration et l’Islam tout en votant pour un parti immigrationniste et communautariste?
Flynnlejeune
Combien reste t-il d’habitants dans ces pays ?
Pabien
Merci Sarko…!
gipsy
A raison de 3 personnes par nouveau logement, il faut en construire 90 000….logements sociaux et financés par les impots des travaileurs exploités par l’état, devenu une giga-entreprise nationnale. ….
Gaudete
et en plus on veut faire croire que ces migrants viennent d’Europe!
MagikBus
Kouah, on nous aurait menti quand les hypocrites gochistes braillent à la télé que l’immigration a diminué depuis des années ?
On a des yeux pour voir la réalité partout dans les rues en France : toujours plus d’envahisseurs venant d’ailleurs pour parasiter nos impots et ruiner nos acquis sociaux …..
Merci qui ? merci à l’umps ,ces traites en connivence avec l’UE pour ruiner l’avenir des européens de souche demain !
Estienne80
Pabien, vous n’y êtes pas, ce ne sont plus les immigrés qui s’installent dans les logements sociaux, ce sont des retraités français, lesquels vendent leur résidence à ces nouveaux venus qui bénéficient eux de prêts intéressants. C’est inouï le nombre de maisons qui font l’objet de ces types de transactions, surtout dans les villages d’Ile de France par exemple !
Clovis
En quelque sorte ces migrants arrivés chez nous sont des immigrés. N’utilisez pas la novlangue svp.
pierre
Triste sort des pays européens sans enfants : ils sont la proie des enfants d’autres peuples.
Malheur aux tièdes et aux avachis dans l’individualisme matérialiste !
Louis
Bonjour;
Il est scandaleux qu’il y ait autant d’immigrés d’origine maghrébine: ces pays ne sont pas en guerre et ne sont pas dans le chaos même si la situation y est difficile. Alors que l’on accueille peu de Syriens, par exemple…