Un lecteur nous transmet cette information parue dans l’hebdomadaire Bourse Plus:
Une chaîne publique chinoise demande un conventionnement au CSA.
La France pourrait servir de passerelle à la chaîne publique chinoise d’information en anglais CGTN. Elle vient de lancer une démarche auprès du régulateur français de l’audiovisuel, le CSA, qui en cas d’issue favorable pourrait lui permettre de reprendre la diffusion de ses programmes au Royaume-Uni. Début février, le régulateur britannique des communications, l’Ofcom, avait révoqué la licence de CGTN (China Global Television Network), considérant qu’elle était assujettie dans les faits au Parti communiste chinois.
Cependant, en vertu d’un traité du Conseil de l’Europe, la CETT (convention européenne sur la télévision transfrontière), il suffirait que CGTN soit légalement autorisée à émettre ailleurs en Europe pour qu’elle puisse diffuser ses programmes au Royaume-Uni. En cas d’accord du CSA, CGTN serait alors soumise au contrôle du CSA, qui pourrait la sanctionner en cas, par exemple, d’incitation à la haine ou à la violence ou de non-respect de la dignité humaine”
Le “modèle” chinois continue manifestement à séduire l’oligarchie (anti-)française
Meltoisan
Dans “Face à l’Info” de ce soir (25/02) sur CNews, on vient de nous expliquer qu’il n’y aura presque plus de voitures fabriquées en France dans 10 ou 15 ans (si ma mémoire est bonne) et qu’elles seront quasiment toutes faites en Chine.
Il va falloir entre autres inverser les flux migratoires rapidement, voire immédiatement !
DUPORT
La Chine ?
Bientôt la première nation chrétienne…
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/LA-CHINE,-BIENTO%CC%82T-LA-PLUS-GRANDE-NATION-CHRE%CC%81TIENNE-DU-MONDE/7c2db5b19a94db657655fe06a765569e12cd4492/448bf2
Il n’y a pas que les musulmans qui se convertissent !
Esteban
L’artificialisation massive des terres fertiles et les “investissements” chinois sur les domaines agraires devraient nous inquiéter bien davantage que la fabrication des voitures ou les cours de la bourse ! Nous allons voir ce que signifie un pays qui ne contrôle plus ses ressources alimentaires …