… des prélèvements obligatoires :
En 2016, l'ensemble des prélèvements obligatoires au profit des administrations publiques et des institutions européennes représente 44,4% du produit intérieur brut (PIB), comme en 2015. Malgré cette stagnation du pourcentage, les montants prélevés ont augmenté en valeur d'une année à l'autre, passant de 975 milliards à 990,7 milliards d'euros. Un chiffre qui fait de la France le premier pays en termes de prélèvements obligatoires en 2015 au sein de l'Union européenne.
DUPORT
Oui et cela va continuer puisque l’objectif est de ruiner notre pays !
Cela va avec la destruction programmée de notre économie, de notre industrie, de notre commerce, de notre agriculture, de notre enseignement, de notre recherche, de notre armée et aussi avec le remplacement de population
Atlas
“la France le premier pays en termes de prélèvements obligatoires en 2015 au sein de l’Union européenne.”
Et cela ira en empirant puisque nous attendons une troisième crise provoquée volontairement par les banques centrales. Comment s’y prennent-ils ? En augmentant petit à petit les taux d’intérêts. Jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que les dettes des pays le permettent.
La France depuis qu’elle est dans l’U.E. s’est considérablement endettée. On en est à 2200 milliards. 1% de plus de taux d’intérêt c’est 22 milliards en plus à payer. C’est à dire qu’il faudrait supprimer la dotation du ministère de la Défense.
Actuellement, on approche des 3%, seuil limite de la faillite de la France.
Pour plus d’explication :
https://www.youtube.com/watch?v=X7SRNntIs74
Xavier
“La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoutent si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs.” prédisait Marie Julie Jahenny
Quand on voit que malgré ces prélèvements obligatoires excessifs, la France continue çà s’endetter d’une année sur l’autre, pas besoin d’être devin pour comprendre qu’elle sera la première à s’écrouler. Une hausse des taux d’intérêts lui sera fatale. Elle aurait du sortir de l’U.E.. Maintenant n’est-ce pas trop tard ?
Exupéry
Normal, le grand remplacement coûte cher à ceux qui sont progressivement remplacés.
Lorsqu’il n’y aura plus assez de “desouche” à traire pour engraisser les autres, ce sera, entre ces derniers, la loi de la jungle.
San Juan
Plus nos seigneurs prélèvent et plus nous nous appauvrissons. Plus nos seigneurs prélèvent dans nos poches – de force remarquons-le, autrement ils auraient que dalle – et plus leur qualité intrinsèque baisse. Plus leur qualité intrinsèque baisse et moins nous leur faisons confiance. Moins nous leur faisons confiance et plus ils nous enfument. Plus nos seigneurs nous enfument, lâchement dérobés qu’ils sont derrière d’épais nuages de fumée propagandistes, et plus nous les honnissons. Plus nous les honnirons et plus dur sera leur chute. Moralité : cessez de nous piller, bande de pantins navrants et pervers si vous tenez encore à votre matricule, votre médiocre petit matricule d’occase dont nous n’aurons bientôt strictement plus rien à f….
clovis
Les chiffres 2015; 47,9% sur l’histogramme mais 44,4% dans le texte. Pourquoi?
Yannh
Et c’est pareil au niveau mondial. Nous sommes l’enfer fiscal champion du monde :
https://www.paradisfiscaux20.com/liste-enfers-fiscaux-forbes.htm