#Angers après Metz, Amiens et Loriol-sur-Drôme : 4 attaques au couteau et 6 morts en 48h : la France est devenue, hélas, un coupe-gorge habituel !
Src : Ouest Francehttps://t.co/TgVRq4zZpy— Gilbert Collard (@GilbertCollard) July 16, 2022
Angers : Trois personnes, dont un mineur, tuées à l'arme blanche dans la nuit (MàJ : Le suspect interpellé est un Soudanais)https://t.co/kSCsfAC8hM pic.twitter.com/54urNdnEb8
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 16, 2022
De mémoire, ce n’était pas arrivé à Toulouse depuis le 15 juillet. pic.twitter.com/gffOF8175x
— Villehardouin (@deGeoffroi2) July 16, 2022
Michel
Les agresseurs au couteau sont ce que certains appellent des “chances pour la France”, jusqu’au jour où ils feront, eux aussi, une rencontre brutale qui leur fera peut-être changer d’avis…
D'Haussy
Un soudanais tue trois wallisiens.
#MaineEtLoire
Reine Tak
Dieu me pardonne mais je souhaite que ceux qui dirigent ce pays et le laissent, par lâcheté, se transformer en coupe-gorge, soient un jour confrontés, eux aussi, à un couteau fou qui leur fera comprendre, enfin, ce que vit la population qui n’a pas la chance d’être protégée, comme eux, par une nuée de gardes du corps.
A ce moment-là, ils réaliseront peut-être qu’il est grand temps de renvoyer chez eux ceux qu’ils qualifient de chances pour la France. Et surtout de cesser d’en faire entrer ! Nous en avons plus qu’assez d’être chanceux !
christianlair
Entièrement d’accord avec vous , Reine Tak ! Tant qu’ils seront hyper-protégés par leurs gardes du corps , ils se sentent en sécurité ! Donc , les autres , ils s’en foutent éperdument ! ! !
philippe paternot
fakeniouze ! puisque le ministre dupont moretti disait le contraire l’année dernière, et il a été maintenu à ce poste !
les irresponsables se contrefichent du populo