Dixit Oskar Freysinger.
‘La France est foutue”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dixit Oskar Freysinger.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Arold
Tant qu’il restera UN Français, la France n’est pas foutue.
Or selon le Jugement de Salomon du 29 mai 2005, malgré vents et marées, 15.449.508 Français et Françaises ont répondu « oui » à la question suivante : « Est-ce que La France est votre passé, votre présent et votre à venir ? ». Ces 15.449.508 Français représentent un peu moins du quart de la population évaluée à 65.000.000. Les trois quarts restant sont des Africains, des Asiatiques, des €uropéens, etc. Il est à noter que les €uropéens sont ceux qui ont l’histoire la plus courte : 9 ans.
La Haine de Satan pour la France et le peuple français n’a d’égale que celle qu’il a pour Israël et le peuple juif. Le 23 décembre 2008, j’ai acheté deux cartes postales, à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac, qui représente Marie offrant le globe de la terre surmontée de la Croix. Elles ont toutes les deux le même envers sur lequel est précisé que la Vierge Marie a dit ceci à Catherine labouré le 27 novembre 1830 : « Le globe représente le monde entier et chaque personne en particulier ».
Bien plus, devant la banderole dorée en dessous de la statue, est soigneusement posé un magnifique bouquet de lys, qui cache ce qu’a vraiment dit Marie et qui se trouve reproduit sur cette banderole : « Le globe représente le monde entier, la France et chaque personne en particulier ».
Ainsi, toute personne venant à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse ne saura jamais que ce globe représente la France, ni en venant prier devant la statue, ni en achetant des cartes postales.
Arold.
C.B.
Peut-on penser que notre Père du Ciel laissera la fille aînée de l’Eglise disparaître? Marie nous a donné la réponse: prier pour la France, qui en a tant bsoin
Martin
Oui, et le couplet anti-Église de M. Freysinger, parlant des siècles d’obscurantisme et de “dogme” dont les Européens ne se seraient, selon lui, libérés que grâce aux “Lumières”, ne convaincra que les sots et les ignares. Tout cela sent le FM a plein nez.
Floria
Monsieur Oskar F. n’a pas de vision chrétienne de l’histoire, c’est un fait (c’est vrai qu’il réduit l’identité française au siècle -dit des Lumières, c’est dommage) mais c’est aussi un peu court pour en faire un FM. Il a par ailleurs beaucoup de qualités, une vive intelligence, un franc parler, une indépendance de vue par rapport au système euro-mondialiste, et une position courageuse vis-à -vis de l’islamisation de notre continent. Les Suisses ont de la chance d’avoir cet homme politique pour les défendre.
Sa vision de la France “foutue” est un peu extrême, justement parce qu’il lui manque cette corde chrétienne à son arc, pourtant bien garni.Par la prière, le “petit reste très chrétien et très actif” qui est en France peut obtenir de Dieu le salut, comme au temps des Juges, ou plus récemment de Jeanne d’Arc. Voilà ce qui nous reste à faire !