Lu sur le blog de Jean Quatremer :
"La France fait partie des maillons faibles de la zone euro et pourrait connaître bientôt les tourments de l’Italie et de l’Espagne si l’on en croit la Commission. Dans soixante-huit rapports publiés hier (soit quelque 1500 pages tout en anglais, devenus la langue unique de l’exécutif européen), dans lesquels elle dresse un bilan de la santé économique des Vingt-sept, elle estime que l’hexagone présente des « déséquilibres sérieux » (tout comme l’Italie et la Slovénie). Certes, l’Espagne et Chypre, tous deux déjà sous le feu des marchés, sont dans une situation plus préoccupante, mais, selon la Commission, la France doit s’attaquer sans tarder à ses problèmes structurels si elle ne veut pas sombrer à son tour dans la crise qui ravage la zone euro depuis deux ans et demi…"
SD-vintage
Merci Sarkozy
Jean Theis
Hélas on ne peut rien faire tant que la population est sous le charme de son nouveau président, et que la gauche n’en finit pas de ripailler.
3 millions d’euros dépensés en sauteries pour les socialos (la moitié seulement pour N.S. qu’on ne regrette pourtant pas) afin de fêter notre nouveau président.