Le député RN Grégoire de Fournas a été interrogé dans Sud-Ouest :
La France Insoumise veut faire oublier ses difficultés
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Le député RN Grégoire de Fournas a été interrogé dans Sud-Ouest :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
LANASPRE
Le simple fait que CE député précisément ait été choisi par les collabos de LFI pour aborder ce thème ,prouve bien qu’il s’agissait d’une provocation préméditée…La suite nous montre juste l’emprise de la lacheté sur l’ensemble de la classe politique.
Le prix à payer sera à la mesure de cette couardise!
Hubert
Que du bon sens. La manipulation est tellement grosse qu’elle discrédite totalement LFI. On reconnaît les méthodes utilisées par le tribunal révolutionnaire il y a 230 ans
EtiennedeVignolles
Ah, les indignations de LFI, et d’une façon générale de la gôche… Il y aurait tant et tant à dire…
Meltoisan
En quoi la “France Insoumise” est-elle insoumise puisqu’elle est déjà soumise à L’Islam (qui veut dire “soumission”), à l’air du temps, c’est-à-dire du vent et aux déconstructeurs puisqu’ils n’ont que ça comme fonds de commerce ?
Antigone
G. de Fournas a cru pouvoir émettre une opinion sur le devenir de ce bateau sans tenir compte de la couleur de peau du député à qui il s’adressait.
C’est bien la preuve qu’il n’est pas raciste.
Malheureusement pour lui, il a en face des staliniens pour jus, habitués des procès éponymes et qui eux sont racistes puisqu’ils voient d’abord en leur collègue un noir au lieu de ne voir qu’un député.
Ils assignent un député noir à sa couleur de peau pour déclarer que la sortie du député RN est raciste.
Ils sont abjects et menteurs, c’est leur ADN, beaucoup d’antisémites aussi chez LFI, aucune leçon à recevoir de ces collaborateurs de l’islamo-fachisme dont les ancêtres ou les inspirateurs envoyaient allègrement les gens qui les dérangeaient, croupir dans les goulags d’URSS.
Courage et force à Grégoire de Fournas.
J’espère que ses collègues RN le soutiendront à fond, leurs dirigeants en tête.
Rene
2 points effarants dans ce sketch :
1. On refuse à l’auteur des propos ambigus la possibilité de préciser ce qu’il a voulu dire.
2. Le même jour, le ministre de l’Intérieur se vante sur CNEWS de faire des expulsions records de clandestins. Aucun cri d’orfraie. Ce n’est pas pour “qu’ils retournent en Afrique” ?…
https://twitter.com/CNEWS/status/1588085395203543040
Trophyme
Grégoire de Fournas est un nouveau député mais il n’est pas supposé être un perdreau de l’année … Son interjection ne pose pas de problème au niveau du sens, comme il l’explique. Mais il devrait savoir mieux que quiconque que l’establishment veut la peau des députés du Front par tous les moyens ! Et que les traquenards sont tendus en permanence et sur tous les sujets. Donc il a fait une erreur tactique colossale, surtout en ce week-end. Il a donc commis une de ces c… comme on en voit en effet tous les demi-siècles. Espérons que cela serve de leçon à tous jusqu’à la fin de la mandature.
HMA
Et les LR de s’empresser de crier avec la canaille de gauche, censurez le ! censurez le ! L’autre confirmation de cette affaire c’est bien la duplicité du discours des LR. Vais anguilles et vrai collabo de Macron. Leur naufrage était prédit depuis leur entêtement à refuser toute alliance électorale avec le FN il y a déjà plus d’une décennie.
ROY
Le comité de défense des anguilles dénonce l’assimilation nauséabonde au “LR”
ROY
“Donnez moi 6 lignes du plus honnête des hommes et je le ferai pendre” RICHELIEU
cadoudal
cris et délires d’ Ubu Marianne , l’ anti France républicaine et licrasseuse.
colcombet
Bien entendu c’est un coup monté et une offuscation surjouée de la part de LFI. Mais le plus grave c’est cette condamnation qui révèle que la justice n’a pas cours dans cette enceinte vis à vis des partis non majoritaires. En effet il est un principe de base, c’est que le doute profite à l’accusé et même si la mauvaise foi de LFI affirmait que le député Fournas s’adressait à son collègue noir, beaucoup de monde savait bien qu’il parlait du bateau. Il y avait donc au minimum un doute et ce doute devait profiter à M de Fournas qui ne devait pas être sanctionnée. C’est un remake de la fable “les animaux malade de la peste”. ” Selon que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ” La Fontaine.
A.MOR
Acte 1 Marine adroitement vote avec la nupes la motion de censure, résultat Sarkozy et les LR volent au secours du gouvernement MACRON
Acte 2 La nupes se prend les pieds dans le tapis, et montre son vrai visage. Ainsi au moment où des étrangers en situation irrégulières, font par leur comportement la Une, Mettant en difficulté le gouvernement et sa politique migratoire et de non exécution de OQTF. La Nupes qui fait semblant de déposer des motions de censure qu’elle sait vouées à l’échec, vient au secours du gouvernement à son tour. Elle justifie les régularisations massive de Darmanin, nous prouvant que comme le gouvernement, elle veut toujours plus d’immigration. Elle fait ainsi le jeu de ceux qui veulent payer de moins en moins les salariés français, les appauvrir en les diluant avec des sans papiers régularisés en masse ayant les mêmes droits. La nupes fait encore là le jeu du gouvernement et des caisses de retraites, de la réforme de Macron qu’elle prétend dénoncer.
Quant à eux (les députés), ils sont indifférents leurs retraites de députés seront financés par nos impôts.
Acte 3 pour qui devez vous voter?
cadoudal
si Netanyahou disait à un palestinien : qu’il rentre dans son ghetto;
toute le bienpensance démocratique et républicaine applaudirait ; de l’ extrême gauche à l ‘extrême droite ,
en passant par toutes les nuances démocratiques.
les sionistes , eux, ont le droit sacré de défendre leur identité en tenant à l’ écart les indigènes , refoulés dans le désert.
ce qui est bien , vérité , héroïsme , antiracisme , philosémitisme en Israël
est erreur, mensonge , bête immonde , racisme, antisémitisme en France.
Antigone
Euh, là vous délirez mon cher, votre obsession sémite vous égare.
Depuis quand la bien-pensance reconnaît à Israël le droit de se défendre !!??
La bien-pensance est antisioniste et donc antisémite, selon le mot de Martin Luther King, et la république aussi, car elles luttent toutes les deux contre Dieu.
Israël signifie “Dieu est fort”, ne vous en déplaise.
philippe paternot
et qu’a t-on vu, les lr rejoindre la meute, se coucher et hurler, même ciotti , désolant,