L’épouse de Philippe, le chauffeur de bus de Bordeaux violemment lynché, pleure son malheur :
“Mes filles et moi, on est détruites, on ne comprend pas”
Véronique, la femme de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus agressé à Bayonne pour avoir refusé la montée d’un homme qui ne portait pas de masque, témoigne.
Une marche blanche est organisée ce soir à Bayonne, 19h30. pic.twitter.com/kwuaDvR1d8— Yahoo Actualités (@YahooActuFR) July 8, 2020
Hasard ? les nom de 3 des 5 assassins de Philippe sont : Moussa Baraka, Moglhamed A. et Selim.
A Bayonne, une Marche blanche a rassemblé des milliers de personnes défilent en l’honneur de Philippe. Pas d’émeute pour Philippe…
Accompagnée de ses trois filles âgées de 18, 21 et 24 ans, son épouse a pu le voir :
« On l’a touché, senti, on lui a parlé. Sa tête était déformée«.
Elle explique aussi que son mari allait être à la retraite « dans un an ». « On nous a détruits en quelques secondes ».
L’évêque du diocèse, Mgr Aillet, a eu un mot pour la victime et sa famille :
Ma prière ce soir est pour Philippe, chauffeur de bus à Bayonne, assassiné alors qu’il était en service, et pour ses proches.
— Mgr Marc Aillet (@MgrMAillet) July 7, 2020
Gaudete
Bien d’accord avec Lemaire, mais il y aura bien une clique d’avocats pour les sortir ces pauvres voyous qui ont des noms à consonance bien française et Dupont la joie les aidera à sortir parce que comme dit Brigitte Bardot on n’a que des limaces au pouvoir, je n’ajouterai pas ce qu’elle a dit
Captainpat
Compte tenu de la recrudescence de tel actes, de la mise en liberté malgré les forfait qu’ils ont commis des djihadistes revenu de Syrie i le serait temps que de bonnes volontés se lèvent pour former des brigades secrètes punitives pour liquider ces assassins….. même si ça ne fait pas revenir les victimes. En tout cas si cela existait j’en serait il est temps de nous défendre puisque les forces de l’ordre sont incompétentes dans ce domaine et qu’en face il se croient tout permis même de nous tuer.
philippe paternot
tous les jours la presse d’information nous apprend le meurtre d’un gaulois, mais chut , les journaleux ne veulent pas d’amalgame, on appelait ça le mensonge par omission dans ma jeunesse
Magistro78
Plus que ces animaux eux-mêmes, le problème est bien celui de ceux qui les fabriquent. Il n’y a qu’à écouter M. TOUBON, ignoble asticot ayant déroulé 40 ans de carrière politique en se nourrissant sur le cadavre de notre pays et de ses habitants.