Il y aurait en France entre 130 000 et 235 000 SDF. Qui s’en soucie vraiment ?
Reportage édifiant de TV Libertés :
Il y aurait en France entre 130 000 et 235 000 SDF. Qui s’en soucie vraiment ?
Reportage édifiant de TV Libertés :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jo
Normal ! L’état va plus loin puisqu’il est question d’euthanasier les anciens ! Il faut faire de la place et surtout des économies… ! Et ne pas oublier, il faut remplacer.
Maintenant, les Français qui se laissent “attendrir” savent-ils qu’accueillir un étranger chez soi, il est difficile de le mettre dehors ensuite !!!
Ils ont sans doute oublié que Bruxelles a voté une loi il y a déjà quelques mois qui impose aux européens la charge des réfugiés, chez eux !!! Cette loi n’aurait pu être appliquée sans une certaine mise en scène… Car l’information quand ils veulent l’étouffer, ils l’étouffent ! Voyons l’Ukraine !
Alors réflexion ? Quel but était recherché ? Avez-vous vu Hollande s’apitoyer sur les familles françaises, ou simplement ses sbires ?
Alors réfléchissez, avant d’agir sur des coups de tête qui engagent… !!!
Tol
Il est temps d’inventer de nouveaux acronymes. SPF contre SDF: “sans patrie fixe” contre “sans domicile français”.
dekonepa
Les pleurnichards qui accepteront de recevoir des immigrants clandestins chez eux n’imaginent même pas la galère dans laquelle ils s’engagent.
Tant pis pour eux.
Thomas
Le pape François est une fois de plus très décevant en occultant complètement l’invasion mahométane et même en l’encourageant…
free
Je me souviens lors d’une émission présentée par Ruquier, la question posée “Que feriez vous si vous devenez subitement SDF ? La réponse générale: “je deviendrais un criminel, au moins je serai nourri, logé et soigné” (CQFD)
Yvon
La lice est un chien-loup. L’histoire parle d’une femelle lice demandant asile. C’est une Fable de La Fontaine
https://www.youtube.com/watch?v=-TkW8DFcprI
creoff
Ni aux SDF ni à nos vieux qui ont trimé toute leur vie et payé leurs cotisations sociales.
Honte au PS soit disant parti du peuple…Surtout pas le notre. Tous les autres, ils sont plus exotiques..CF BHL!
free
Après on s’étonne que des gens ne veulent pas travailler, les avantages et acquis sociaux sont trop bons à prendre et à conserver. Et voyez mon autre commentaire ci-dessus…
Perso, j’ai la chance d’être satisfait de mon travail (pour le moment) même si ce n’est pas un salaire des plus élevés. Mais quand je vois que pour visiter musées et monuments je paie plein pot (alors qu’au RSA ce serait gratuit) et que je n’ai ni CMU, ni AME, payant une mutuelle… Parfois je me pose la question si je ne ferais pas mieux…