Un quart des sénateurs (plus de 80 élus) et plus de 100 députés seraient maçons. A quand la séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie ?
MJ
Un quart des sénateurs (plus de 80 élus) et plus de 100 députés seraient maçons. A quand la séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie ?
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Romain Dyli
Cela, on ne pourra malheureusement jamais le savoir exactement. Le franc maçon a le droit au mensonge, c’est à dire que sa loge lui permet de cacher son appartenance.
De plus, il faut dire que ce chiffre n’est pas très élevé comparé à l’influence qu’a la maconnerie aujourd’hui au sein de la gouvernance de notre pays.
Finalement, il faut toujours se méfier de ses chiffres et ne pas les prendre pour exactes.
BRUTUS
Ah bon? Vous croyez?
NOOOOOOOOOON! C’est pas possible!?
Ils ont l air tellement sincère…
Papon
Seuls les “jeunes” n’auraient pas le droit de se cacher derriere une cagoule ?
Camillo
Séparer la république française et la maçonnerie..?
Mais c’est impossible! Cela signifie qu’il faudrait séparer la conséquence de la cause…
Foubert
Papon : très bon.
jean-jean
L ‘ ENTRISME Maçonnique est une HONTE pour notre République et une INSULTE à notre Démocratie . A l ‘ origine de la Loi de 1905 qu ‘ ils ont détournée à leur seul profit . Réactualisé ces jours à propos de cet ancien Ministre poursuivi dans 7 Affaires Judiciaires depuis 15 ans ….. et ces Pdts Africains dont les problèmes d ‘ enrichissement ont pourtant été dévoilés par le CCFD il y a plus de 6 ans
denis merlin
La franc-maconnerie détient une “vérité” qu’elle entend bien imposer par ruse.