Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
Un journaliste égyptien a découvert qu’une luxueuse villa d’El Gouna, « la Venise d’Egypte » ou « la ville des millionnaires », sur la mer Rouge, a été achetée en mai dernier par une certaine Olga Kiyashko pour la modique somme de 4,5 millions d’euros. C’est la propriété qui se trouve à côté de celle d’Angelina Jolie.
Le journaliste a recherché qui était cette millionnaire de nationalité ukrainienne, et il a découvert qu’il s’agissait de la belle-mère de Zelensky, laquelle n’est pas du tout millionnaire.
Il s’agit donc à l’évidence de Zelensky lui-même, qui cherche ainsi peut-être à compenser la perte de sa propriété en Crimée, et qui pourrait avoir l’idée de s’y réfugier s’il sort vivant de son pays. […]
AFumey
Sûr que si les Ukrainiens de base apprennent cela, ils ne vont plus être d’accord de se faire décimer pour un vulgaire profiteur.
VIVANT
Attention à ce montage publicitaire lié à une agence immobilière égyptienne qui veut se faire du blé !
aukepi
Complotiste !
😆
Magistro78
C’est Joseph et Marie qui ont fui en Egypte et sur un bourricot, pas Hérode avec l’arche d’alliance en or massif dans le coffre de la Porsche cayenne !
C.B.
Ça finit par devenir un marronnier: l’an dernier c’était un palais en Italie, au printemps une résidence en Grande Bretagne…
Avec photo(s) à l’appui. Et “debunkage” à la suite. Quoi qu’il en soit, cette famille n’est certainement pas la plus à plaindre (ni peut-être la plus à envier) des familles ukrainiennes.