Toute la presse était tombée sur Nicolas Sarkozy, qui avait fait la fête au Fouquet’s après son élection. Emmanuel Macron a réuni hier soir ses proches à La Rotonde, une brasserie du quartier Montparnasse. Etaient notamment présents : Daniel Cohn-Bendit, Pierre Arditi, Eric Orsena, Jacques Attali et Stéphane Bern. A sa sortie, il a toutefois méprisé les journalistes :
« Vous n’avez rien compris à la vie, c’était mon moment du cœur ». « Je crois qu’au Fouquet’s, il n’y avait pas beaucoup de secrétaires, d’officiers de sécurité. Moi, je n’ai pas de leçons à recevoir sur ce milieu parisien. »
Combo sortie du restau + réponse à l'arrach à trois questions de journalistes pic.twitter.com/RwRxD65ijS
— Geoffrey Bonnefoy (@clarkent2007) 23 avril 2017
David Cormand, élu municipal EELV à Rouen, s'étrangle :
Cette Fête à la rotonde est assez indigne dans une situation politique où l'extrême-droite est qualifiée pour le second tour… #Macron
— David Cormand (@DavidCormand) 23 avril 2017
gipsy
Et la note du restons a été payée avec la pension de retraite de sa femme ?
jejomau
Daniel Cohn Bendit qui a avoué sa pédophilie en écrivant ceci :””Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : ‘Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même”…. A donc déjeuné avec le futur président de la république que les français pourraient choisir bientôt et ce, dès le jour de sa victoire …..
Interessant….
Ceux qui ont voté pour lui : vous n’avez pas honte de votre déshonneur ? De cette pourriture à laquelle vous aspirez ?
fd
pas d’accord avec le commentaire du post précédent : le résultat ne valide pas la summa divisio paresseuse de MLP qui divise le monde entre mondialistes et patriotes (outre le fait qu’on peut aimer sa patrie et penser qu’elle ne résoudra pas tous ses problèmes par le repli sur soi qui est bel et bien ce qu’elle propose) : MLP a fait une mauvaise campagne et alors qu’elle aurait pu surfer sur la situation actuelle de la France et faire 30 % au premier tour elle arrive à peine au dessus de Fillon qui ne doit sa chute qu’aux affaires et pas à je ne sais quelle complaisance vis-à-vis de NKM ou de l’UDI. C’est sa complaisance pour l’argent que ses électeurs ne lui ont pas pardonné. Du coup je pense que LR, débarassé de FIllon, fera un bon score aux législatives et qu’on file droit vers une cohabitation, ou plutôt une coalition LR/EM, que le FN le veuille ou non. Mention spéciale à Dupont Aignan qui fait perdre Fillon aussi et ne sera même pas remboursé…
gaudete
Car il s’agit bien de pourriture avec les Bergé, Attali, Conbendit et autre vieux schnoks de 68
Papon
Il est significatif de l’intrusion des moeurs d’outre-atlantique dans notre vie politique de voir les presidents US soutenir l’un ou l’autre des deux candidats: D.Trump soutient M.LePen alors que BHO soutient E.Macron.
Celà ressemble à une repetition du duel Clinton-Trump.
tj
Qui se ressemble s’assemble… Mais toutes les erreurs de parvenu comme celle-ci sont absoutes dès qu’il s’agit du poulain de la grosse presse, de la finance internationale et de l’UE allemande.
Pour ce clan, le 2e tour n’est qu’une formalité. Au peuple de démontrer le contraire.
Irishman
Est ce que la “droite” va enfin comprendre que son électorat réclame un coup de barre “à droite toute” ?
Dans le sens où l’insécurité et l’économie, suivies par le souci de pouvoir donner une bonne instruction à nos enfants, et de pouvoir leur transmettre quelque chose, sont les principales préoccupations des français ?
Parce que nous n’avons que faire du microcosme parisien, des camés du show-bizz, des sodomisés (ou sodomistes) mondains, des intellos encroûtés dans leurs délires cheguevarraesques, des pleurnichards européistes, des journalistes infatués et j’en passe…
passparla
@jejomeau
Dupont Aignan a peut etre des convictions,lui, qui lui font passer outre depuis des années ses frais de campagne et un certain honneur à ne pas déroger contrairement aux appels au vote de Fillon pour Marcon,son propre bourreau!
Clovis
Certains commentaires sont désespérants de petitesse! Ne croyez-vous pas que l’heure est à l’action pour sauver la France sans égards pour les différents “égos”. Elisons MLP dont le programme correspond bien à ce que veut encore le peuple français notamment avec l’abrogation de la loi Taubira (voir la comparaison biopolitique ci-dessus!). Et ensuite on pourra toujours laver son linge sale en famille
emilie
@clovis
Bien d’accord avec vous.
Voter pour Marine c’est la dernière chance du peuple français de ne pas être submergé par les mondialistes qui ne rêvent que détruire la France.
Le F.N. est loin d’être parfait mais il réunit des gens qui oeuvrent depuis le début pour la France et non leur carrière.
Ce qui est désespérant c’est de voir tous ceux qui ne veulent pas voir la réalité et qui se laissent berner par les beaux parleurs jouant la fable du corbeau et du renard. Bientôt il sera trop tard et le fromage va changer de bord !
gaudete
leplus grave c’est qu’il y ait des cathos pratiquants qui votent pour ce bobo de Macron et même jusqu’à Mélanchon. C’est dire s’ils s’informent et ont oublié que le parti communiste c’est 100 millions de morts