Éric Zemmour était l’invité de Ruth Elkrief, lundi 3 octobre 2016, sur BFMTV.
“La gauche ne supporte pas qu’on retourne les armes de la dérision
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Éric Zemmour était l’invité de Ruth Elkrief, lundi 3 octobre 2016, sur BFMTV.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jim
Comme ce qu’il dit est juste. On veut voir que ce que l’on veut voir. Et la pauvre est tombée dans le panneau. L’islam a pour volonté la conquète. Ils prennent leur temps ou ils forcent les choses. Mais le but est là. Après, oui ils aiment la république. La question est: Jusqu’a quand?
Sarimares
Zemmour c/ Elkrief : 6/0 6/0
free
Comme toujours Ruth Elkrief joue au capitaine sait tout, mais ne sait rien (surtout sur “l’inquisition” qui, dans la réalité sont au pluriel…)
Isabelle
Ruth Elkrief confond l’être humain avec les religions. On ne juge pas une religion par rapport à des actes mais par rapport à ses dogmes. Dans le judaïsme par exemple, comme avec l’Islam, on lapide les femmes adultères. Dans le christianisme il n’en est pas question. Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. On ne juge pas non plus la personne mais l’acte.
Plus loin, Zemmour fait bien de rappeler que l’Inquisition fut un progrès judiciaire. On préférait être jugé par elle plutôt que par la justice des nobles (des puissants). Qui avait peur de l’Inquisition ? Les nobles. Car elle pouvait les juger.
Sur les prénoms, il n’est pas interdit d’en avoir deux. L’un français, l’autre de son pays d’origine. Cela évite les prénoms ridicules dans l’autre langue. Ruth par exemple peut faire penser à un animal en rut. Ce qui est un manque de délicatesse pour une femme. Ses parents auraient du y penser.
spiritus
Ruth Elkrief nous fait une démonstration consternante de son ignorance, de son incapacité à prendre de la hauteur et du recul, bref d’être un vrai journaliste.
Cette pauvre fille ne dépasserai pas le certificat d’études en 1900 et encore avec des appuis.
J’ai bien peur qu’elle n’ait le QI d’une pivoine.
Comme on le disait au siècle dernier : une charmante idiote dont on sait qu’il faut attendre qu’elle parle pour se faire une opinion.
Dérisoire.
Irishman
Bravo, Isabelle, c’est bien parlé ! Et je suis bien d’accord concernant les prénoms ! Mais je doute que cela soit “acceptable” pour bon nombre de mahométans…
Chantal
Animal en rut ou quand la nature a ses désordres :
https://www.youtube.com/watch?v=dtQVpX8UbSg#t=56
Curieusement, on veut nous faire croire que l’être humain n’en aurait pas. Que la zoophilie, l’homosexualité, le sadomasochisme etc…. ne seraient pas un désordre.
Pourtant déjà Adam et Eve étaient déjà confrontés à ce problème : les fruits de l’arbre du bien et du mal ne sont-ils pas la jouissance ? Mais celle-ci peut être négative !
majorem
Personnage central d’un petit livre de l’Ancien Testament, elle était originaire du pays de Moab et donc n’appartenait pas au Peuple de l’Alliance. Elle épouse Booz à Bethléem, un proche parent “qui avait droit de rachat sur elle” et de cette union naîtra Obed, le père de Jessé qui est lui-même le père de David. Pour cette raison, elle est nommée dans la généalogie de saint Matthieu (1. 5) parmi les ancêtres de Jésus.
http://nominis.cef.fr/contenus/saint/2222/Sainte-Ruth.html
Eric a raison, Ruth fait partie des saints reconnus par l’Eglise
piques-à-sots
Admirable Zemmour argumentant face à Ruth Elkrief sur un sujet parfaitement connu de celle-ci et pour cause ; il faut reconnaitre à cette journaliste une terrible capacité à s’auto-violer en la matière
premiereclasse
Ruth Elkrief est une auvergnate d’origine.
Il est normal qu’elle défende les intérêts de sa corporation avec hargne et cynisme.
Zemmour la remet à sa place avec une parfaite aisance tant ce journaliste en jupon manque de culture.
Journaliste bobo comme ils le sont pratiquement tous.
A zapper sans autre forme de procès.