Dans un article du 21 septembre dernier, le Daily Mail raconte comment un étudiant en philosophie de l’université de Durham, Angelos Sofocleous, a été renvoyé de son poste de rédacteur du journal de l’université pour « transphobie » : il avait retweeté un article mentionnant que « les femmes n’ont pas de pénis ».
Outragés par cette insupportable déclaration, une « horrible m… transphobe », certains de ses camarades progressistes ont donc obtenu son renvoi du journal. L’ex-président de l’association « LGBT Humanists UK » a notamment déclaré que ce post était « factuellement incorrect », et « pas digne de débat ».
La raison invoquée par la direction de l’université pour le destituer de son poste de rédacteur est que « cette position requière d’être impartial ».
Président de la Société Philosophique de l’université de Durham, M. Ryan Lo a quant à lui déclaré à cette occasion que cette Société « ne pouvait tolérer les pratiques racistes, sexistes et transphobes ».
Angelos Sofocleous s’est défendu :
« Ce que j’ai dit était un simple fait biologique », « nous avons atteint une ère étonnante où l’on vire les gens pour avoir mentionné un fait ».
La dictature du lobby LGBT se met en place.
2018
Les scientifiques ont “prouvé” que les races n’existent pas. On peut donc prouver beaucoup de choses que nos sens percevaient mal. Le néo-platonisme est à son paroxysme, vive Big Brother.