Avant, lorsque le gouvernement avait un souci, il créait une commission pour mieux l’enterrer. Aujourd’hui, il crée des numéros verts… Dernier en date, pour signaler les dealers : le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, demande à ses services de concevoir une plate-forme sur Internet qui permettra aux citoyens d’aider les forces de l’ordre à chasser les dealers.


Collapsus
Cet organigramme est le symbole de l’État-nounou qu’on nous impose à l’image de Choupinet avec maman Trogneux. Il est aussi la représentation du mépris de nos dirigeants à l’égard du peuple français, perçu comme incapable de régler ses problèmes de punaises de lit, de communication ou de tabac sans faire appel à un fonctionnaire qui classera consciencieusement sa doléance ou ses états d’âme. C’est aussi la manifestation du mal-être des Français et là, il va devoir décupler ses numéros verts.
2018
Je n’ai pas trouvé le numéro pour dénoncer les gens qui ne font pas leurs gestes barrières quotidiens. C’était mieux organisé du temps de la Stasi !
Classico
Génial ce schéma. Qui l’a fait ?
philippe paternot
46 n° verts !