Les députés britanniques ont voté en faveur du projet de loi dénaturant le mariage par 400 députés, contre 175, parmi lesquels de nombreux membres du parti conservateur.
Le texte doit encore faire la navette avec la chambre des Lords.
Les députés britanniques ont voté en faveur du projet de loi dénaturant le mariage par 400 députés, contre 175, parmi lesquels de nombreux membres du parti conservateur.
Le texte doit encore faire la navette avec la chambre des Lords.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
leopold
Pauvres bretons grands. pour une fois il nous precedent dans l horreur. que font ils ? Pourquoi ne sont ils pas dans la rue ?
Clovis
Il appartient à la France d’arrêter cette contagion démoniaque! Mais ce ne sera pas à l’AN que ça se passera!
M
La seconde chute de Rome est en marche, elle court même !
AML
En lisant tous vos posts, il semble bien que l’humanité, au moins occidentale, est en train de sombrer dans l’abîme. J’aurai préféré voir la fin du monde en décembre dernier !
Que de comptes seront à rendre à notre Créateur par toutes ces âmes en perdition !
Assise
Comme ils font tout à l’envers, les Britanniques avaient déjà autorisé la PMA et les mères porteuses.
trahoir
Est ce que tout cela durera où somme nous à l’apex d’une bêtise tellement flagrante qu’elle s’écrasera toute seule ?
Je viens de trouver ce commentaire assez symbolique qui montre que même un film féministe peut finalement être lié à la pillule conçue comme un asservissement, ce qui est le thème du film (si j’ai bien compris) et cela 40 ans après.
http://hyperbate.fr/dernier/?p=6358
(mise à jour du 29/10/2012 : en cette période où les effets de la pilule contraceptive sur la libido — et donc la psychologie — des femmes sont dénoncés par certaines (1, 2, 3), je m’aperçois d’un fait étonnant : Stepford Wives est paru l’année où la cour suprême américaine a autorisé la commercialisation de la pilule, en 1972)
Yves L.
Ils ne sont pas dans la rue parce que tout est déjà donné aux homos sauf le nom de mariage.
La Grande-Bretagne est foutue.
Sauf que la GB risque bien de devenir de plus en plus conservatrice (musulmane et antillaise).
myriam
Nous ouvrons grandes les portes à la religion musulmane qui a placé “ses dormeurs”depuis bien longtemps…et qui vont se réveiller. Europe vidée des français qui ont fait la France, et stérile, qui peut croire que toutes les associations qui prétendent défendre les ho…travaillent réellement pour ceux qu’ils disent défendre?c’est du bluff, la réalité elle est ailleurs et contre les baptisés.
Guizmoet
Attaque généralisée du “porteur de lumière”