Extraits d'un article de Jeanne Smits :
"Le fléau de la grippe A-H1N1 […] a été officiellement rendu public au Mexique le 24 avril dernier. Il se trouve que deux jours plus tard, le père Thomas Euteneuer, président de l’association pro-vie américaine Human Life International, devait débarquer à Mexico pour un grand pèlerinage à Notre-Dame de Guadalupe, patronne des Amériques et Vierge enceinte particulièrement invoquée pour la défense des tout-petits. […] deux ans plus tôt, jour pour jour, le 24 avril 2007, l’avortement était devenu légal dans la capitale mexicaine. «Le lien semble décidément trop sinistre pour relever du pur hasard», écrivait le père Euteneuer […]
Le père Euteneuer note que 14 établissements, cliniques et hôpitaux de Mexico pratiquaient officiellement l’avortement légal depuis avril 2007 : pendant l’épidémie de la grippe A-H1N1, pris d’assaut par les malades, seul l’un d’entre eux put continuer à mettre à mort les tout-petits. Commentaire de l’ecclésiastique :
«Lorsque les gens sont davantage perturbés par un virus que par le massacre à grande échelle des bébés, ils ont besoin d’un rappel à l’ordre. Il semblerait qu’il vienne de leur être adressé. “Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.”»
[…] Le ministre mexicain pro-avortement de la Santé, le Dr José Angel Cordova devait se rendre aux Etats-Unis au mois de mai pour y recevoir une récompense pour son rôle dans la légalisation de l’avortement au Mexique. Il dut annuler son voyage en raison de la crise sanitaire qui affectait alors son pays. Le père Euteneuer note :
«Il est difficile de le plaindre pour son immense infortune. Il a contribué à introduire un désastre sans nom dans son pays ; nous prions pour qu’il comprenne ce message avant de devoir affronter le jugement divin et son propre désastre personnel et éternel.»"
Jean Theis
C’est très bizarre et troublant.
Pourquoi deux ans ?
Polydamas
Un témoignage sur l’IVG, sans aucun rapport avec la grippe… :)
http://ladiesroom.fr/2009/08/26/ce-petit-froid-qui-parfois-revient/
Quidam
Un châtiment quasi-universel pour une somme de péchés personnels ?
De plus les victimes seraient les personnes les plus faibles, exclue la génération des sexagénaires aux centenaires.
Certes, l’indifférence est coupable.
Le fait rapporté par l’Acimps représente une coïncidence plus convaincante s’il est authentiquement miraculeux, car il s’est produit dans la basilique de Guadalupe, le jour même de la légalisation de l’avortement.
[Vous faites référence à ceci :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/mise_se_au_poin.html
MJ]
Hebe
J’ai tendance à croire à ces signes… Par exemple, le dérèglement des mœurs et des relations sexueles, , et le sida, pour moi, sont intimement liés.
Amédée
Faut-il couvrir de sang de boeuf les linteaux de nos maisons/appartements?
cosaque
Sauf que cette mauvaise grippe est peut être de fabrication humaine et non dûe au hasard ou à la Providence.
Hebe
@ Cosaque:
«Sauf que cette mauvaise grippe est peut être de fabrication humaine et non dûe au hasard ou à la Providence.»
?? Qu’est-ce qui vous fait dire cela? Vous avez des informations sur ce point? Des sources? Il est vrai que les «mutations» de virus me rendent perplexe…
cosaque
Je n’ai pour l’instant que ça :
http://www.editions-delacroix.com/librairie/
et ça :
30 avr2009
Le virus de la grippe A H1N1 a-t-il été créé par l’Homme ?
Selon les sources du journaliste américain Wayne Madsen (un journaliste de Mexico City et un autre de Jakarta qui ont travaillé aux Nations Unies avec des spécialistes de maladies telles que la grippe aviaire, l’ébola et le SIDA) le virus de la grippe A H1N1 serait d’origine humaine.
En effet, selon les journalistes et les scientifiques en question, la forme de ce virus est “très inhabituelle” et semble être le résultat de techniques de manipulation génétique. Le virus de cette grippe contient des éléments de grippe aviaire, de 2 formes de grippe humaine et différentes formes de grippe A H1N1. Selon les scientifiques, ceci ne se produit pas naturellement, ce qui impliquerait évidemment la nécessité d’une intervention humaine.
De plus, les cibles de cette grippe, contrairement aux autres formes de grippe, ne sont pas les personnes âgées ou les jeunes enfants, mais les gens ayant entre 20 et 45 ans. Selon le National Pork Council, les gens ne contractent pas cette grippe à partir de porcs et les porcs ne sont pas affectés par cette grippe. Cette grippe se transmet par contact entre humains. Ces scientifiques sont alarmés par la vitesse et la façon dont cette grippe se répand.
Vidéo avec l’interview originale du journaliste : http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html
Coïncidence surprenante : le 9 mars 2009, depuis Mexico au Mexique, Sanofi-aventis publie un communiqué officiel concernant, je cite, “la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe (…) permettant à sanofi pasteur de basculer aisément de la production de vaccin contre la grippe saisonnière à celle de vaccin contre la grippe pandémique, dans l’éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée.” (cliquez ici pour télécharger le communiqué officiel)
C’est fou, n’est-ce pas ? :)
sources :
http://www.onnouscachetout.com/
Ces sources ne sont pas encore “très pertinentes” pour être largement diffusées mais semblent viser juste.
A suivre.
trahoir
@ Amédée ,
Pourquoi ne pas vous procurer une mezuza ?
=> “c’est étudié pour” (Fernand Raynaud)
trahoir
@ cosaque et hebe,
Dieu, dans son infini sagesse ne peut il faire qu’un virus créé par l’homme se retourne contre lui…..symboliquement et concrètement.
Je ne sais plus dans quel ouvrage Barjavel a écrit ce genre de choses ?!
Sancenay
longue vie à L’Abbé Eutener!