Le nouveau magazine Frontières propose un dossier de près de 60 pages avec le reportage d’Erik Tegnér en Afrique du Sud auprès des communautés blanches. Au cœur des bidonvilles blancs, dans les communautés afrikaners ou dans les fermes défendues par les Boers, les journalistes ont traversé le pays pour porter leur voix.
Ce numéro publie aussi un entretien avec un ancien radicalisé, une enquête sur l’aide sociale à l’enfance, sur un média de rap bien trop compromis ou sur les liens entre La France Insoumise et le Hamas…
D'Haussy
Tous les blancs en Europe, remigration totale.
ExtraEcclesiamnullasalus
L’Afrique du Sud est un cas d’école de l’hypercorruption et l’hyperviolence africaines.
C’est la Gauche haineuse qui, sous Bill Clinton, a forcé les Afrikaners blancs à rendre le pouvoir aux Africains noirs. Depuis, l’Afrique du Sud subit une détérioration constante et dramatique de son économie et la gabegie administrative, économique et financière à tous les niveaux de pouvoir; conséquence de l’hypercorruption clanique et tribale des élites sudafricaines noires.
Beaucoup d’Afrikaners ont dû fuir le pays où ils sont nés et établis depuis des générations car, soit ils étaient discriminés, à cause de leur seule couleur de peau blanche (racisme antiblanc caractérisé de la part des Sudafricains noirs), soit les Sudafricains noirs voulaient les assassiner par esprit de revanche à cause de l’ancien régime de l’Apartheid établi par les Afrikaners. Les agissements des Sudafricains noirs à l’encontre de leurs compatriotes Afrikaners blancs, relèvent effectivement de l’épuration ethnique criminelle et de la violation des droits de l’Homme caractérisée.
Avez-vous entendu, en France et en Europe, les propagandistes déguisés en journalistes de la Gauche haineuse, dénoncer haut et fort la véritable persécution que subissent les Afrikaners sur la terre qui les a vus naître ? Pas un mot, pas un seul reportage sur les chaînes publiques, pour dénoncer le massacre, par milliers à ce jour (!), des fermiers Boers blancs; sauvagement assassinés avec femme, enfants et parents vieillards sur les terres de leurs exploitations agricoles ! Personne en Europe ne s’inquiète de ce qui se passe là-bas. Et cependant, c’est ce qui nous attend, nous blancs européens, dans quelques décennies lorsque les Africains entrés clandestinement et illégalement en Europe et, pour beaucoup, sous une identité frauduleuse, deviendront majoritaires et, poussés par leur haine antiblanc et ressentiment anticolonialiste, se mettront à pourchasser et à tuer leurs anciens “oppresseurs” !
C’est la présence, encore significative mais pour combien de temps encore, des Afrikaners blancs en Afrique du Sud, qui sauve, pour l’instant, ce pays de l’effondrement total de son économie. Lorsque les Sudafricains noirs auront fini d’assassiner ou de faire fuir le dernier descendant des Boers, ils vont se retrouver au même niveau que le reste de l’Afrique : ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer et à tenter de venir trouver un meilleur avenir (?) en Europe.
La Gauche haineuse est entrain de nous endormir avec son mensonge du migrant climatique africain. Ce qu’elle vise secrètement, c’est la mort, par extermination et/ou substitution, de l’Européen blanc chrétien. Dans sa folie, sa cécité et son irresponsabilité autodestructrices, cette Gauche haineuse blanche oublie qu’elle fera nécessairement partie des dégâts collatéraux de cette future épuration ethnique à l’envers qui se dessine en Europe.
Nous sommes entrain de livrer les clés de notre maison à nos futurs bourreaux !
Irishman
Quand on pense qu’autrefois, il y avait des écoles et des hôpitaux gratuits pour les Noirs… et que les postes frontières avec le Mozambique voyaient des kilomètres de queue de Noirs qui espéraient trouver un travail (et les soins !) en Af’ Sud !
Bravo et merci les progressistes !