Ce lobby se croit vraiment tout permis. L'antenne du Parti socialiste à Besançon a été recouverte d'une soixantaine d'affiches par des partisans de la dénaturation du mariage, déçus par les propos (vite retirés face aux terroristes intellectuels) de François Hollande sur "la liberté de conscience" des maires.
Sur les affiches noires signées "résistance trans-gouines-pédés-hétéros" était notamment inscrit :
"La liberté de conscience de mettre les pédés… au bûcher ?", "Hollande = collabo de la haine ?", "Notre liberté de conscience nous dit: désobéissance civile".
7 individus en possession de matériel d'affichage ont été interpellés par la police mercredi. Ces personnes, âgées de 25 à 41 ans et "proches d'une mouvance d'extrême gauche", ont "revendiqué clairement cet affichage présenté comme un acte militant", selon une source policière. Laissées libres, elles seront convoquées ultérieurement au commissariat.
Sawyer
On voit où sont les intolérants, les dangereux extrémistes qui nous rappellent les “heures sombres de l’Histoire.”
HA
Ces ” désaxés ” annoncent une grande manif pro mariage gay,etc… pour le 16 décembre à Paris, avec une utilisation intensive de l’agit-prop et des techniques modernes assimilées, à l’exemple des FEMEN…..
Il va y avoir du Show….
free
Laissés libres et convoqués ultérieurement au tribunal où ils n’irons pas. Ah, si ç’avait été des membres de Civitas (par exemple), ils seraient sous les verrous avec les quolibets des médias.
Legio25
ces affiches étaient aussi visibles à la fac!J’étais vraiment étonnée de leur rapidité moins de 48h après la déclaration de Hollande!On panique?
ID
Au sens figuré ils veulent “juste” tuer père et mère. Mais visiblement ils sont prêts à le faire pour de vrai…
Qu’est-ce que ça sera après la manif’ nationale du 13 janvier !
ID
Pudiquement, tf1 ne montre pas l’image ! seulement un pliage de papier avec deux bonshommes levant la main.
Tout un symbole…
Christophe
Pédé est un terme insultant pour un homosexuel donc ils s’insultent eux-mêmes.
Je crois de plus en plus à une vaste manipulation qui dépasse et de loin les homosexuels.
Il est clair que l’on va avoir droit à une mega gaypride si le projet est adopté comme cela a été le cas par exemple dans l’état de New-York en juin 2011 je crois.
C.B.
Et c’est de Civitas que quelques “élus” P.S. demandait la dissolution pour intolérance?
Que demandent ces mêmes “pères la pudeur” à l’encontre de ces gens qui n’hésitent plus à ouvertement appeler à la haine en raison d’orientation sexuelle et au meurtre?
Robert Marchenoir
On notera l’usage ostensible du mot “pédé” par ces militants homosexuels, tout à fait semblable à l’usage du mot “nigger” par les Noirs américains.
De même que parler de “pédés” en France tombe sous le coup des lois qui privilégient les minorités, prononcer le mot “nigger” aux Etats-Unis est l’équivalent d’un suicide social et professionnel.
Sauf pour les membres de ces deux corporations, qui, en faisant exprès d’employer ces termes pour se désigner eux-mêmes tandis qu’ils portent plainte contre les autres quand ils ont le front d’en faire autant, montrent on ne peut plus clairement que les lois “anti-racistes” ou “anti-discrmination” n’ont nullement pour but l’égalité, la justice, la protection des minorités ou l’interdiction des discriminations, mais sont là, au contraire, pour instaurer l’injustice, l’inégalité et la discrimination, pour donner le pouvoir à des minorités sur la majorité.
Margay
Par ses anathèmes, par ses pratiques et slogans haineux les militants LGBT montrent leur vrai visage de groupuscule idéologique intolérant et violent. Plus ils seront violents plus la grande majorité des homosexuels qui les désapprouvent prendront la parole pour s’en démarquer et prendre leur distance avec leur revendication de mariage et adoption, dont la nocivité apparaît chaque jour un peu plus par les voix d’une opposition venue d’horizon de plus en plus large et diverse.
Le mur du consensus médiatique sur ce projet est en train de se fissurer de toutes parts: l’esbroufe de la revendication “d’égalité” a vécu. Le peuple de France est appelé à se lever massivement le 13 janvier pour demander à son président de préserver le bien commun du mariage et de la filiation !
Michel Ange
Comment faire pour répondre à ces actes inacceptables ?
Ne serait-il pas préférable de faire quelques actions de communication en attendant le 13 janvier ?
En tout cas, la bonne nouvelle, c’est que je pense qu’ils réagissent comme ça car ils ont été sonnés par les manifestations du week-end dernier.