Le Conservateur décrypte la manipulation orchestrée par la Halde à propos de la jeune musulmane, à qui une auto-école à demandé de retirer son voile pour bénéficier de ses services :
"Il s’agit évidemment d’une nouvelle manipulation islamiste. On connait l’enchaînement classique : une fois obtenu le droit de porter le voile, de nouvelles exigences suivent : cours réservés aux femmes, moniteur de conduite du même sexe, et pourquoi pas examinateur du même sexe, suite logique …
Le problème est posé par l’existence même de la Halde, cadeau mortel du président Chirac, qui permet de contourner le circuit juridique classique et offre ainsi aux revendications islamistes un portail grand ouvert. Alors que la justice française tente de déméler l’écheveau des revendications communautaires des islamistes, en rejettant parfois avec courage leurs exigences, l’existence de la Halde est une plaie sanglante au côté de l’Etat français. […]
Je vous le donne en mille, c’est France 3 qui a révélé
coproduitl’affairela manipulation. Défendant la laïcité le lundi à l’occasion du voyage du pape, elle prend le vendredi la défense des revendications particulières des islamistes. Cherchez l’erreur."
MJ
PLC
Un crucifix bien visible dans la salle de cours de l’auto-école, au besoin un chapelet au rétro de la voiture et hop !
Je me suis posé la question de la conduite à adopter devant une telle situation et trouvé que le plus simple serait de m’afficher à mon tour de façon ostentatoire.
PLC
saffroy.michel
A l’ époque du rouleau compresseur communiste et de son emprise omniprésente dans le monde des ” intellectuels “, nous avions la race( fin de race ? ) des “idiots utiles “: ceux qui se faisaient les compagnons de route de cette idéologie criminelle.
Espèce prolifique y compris au sein de l’ Eglise catholique…
Voilà que ces idiots utiles, cette fois repeints en vert, reprennent du service ( ne faut-il pas gagner sa pitance ? ) au service de l’ Islam dont ils se font les fourriers.
Etre dans le vent de l ‘ histoire, voilà leur ligne de conduite : une ambition de feuille morte