Deux femmes homosexuelles s’appuient sur les disparités qu’il existe entre les Caisses d’Allocations Familiales (CAF) et la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CAPM) pour tenter de faire avancer la "cause" homosexuelle : cela relève du grignotage progressif du lobby homosexuel sur les mentalités.
Ce qui est effarant c’est que la HALDE, au nom de la lutte contre les discriminations, soutient la demande de ces homosexuelles en demandant au premier ministre de "substituer à la notion de congé paternité fondée sur le lien de filiation un congé d’accueil du jeune enfant". Cela ne fait que confirmer la nocivité de cette instance coûteuse et pourtant peu productive.
Après les propos tenus par le président de la HALDE, Louis Schweitzer, on ne sera pas surpris de trouver une publicité pour la conférence sur les droits des LGBT en Europe sur le site de la HALDE …
Eric
Commencez à vous habituer : demandez à vos enfants de vous appeler Mr et Madame, car Papa et Maman sont discriminatoires pour les autres enfants.
FredW
Monsieur et Madame? Mais c’est ringard, voire sexiste… camarade et camarade, ce serait préférable!
Eric
Oui c’est juste, mais il y a quand même un subtil problème d’identification.
Nous pourrions envisager n°1 et n°2, mais cela pose un problème de classement.