Un des trois terroristes qui ont participé mardi à l'attentat à Bruxelles avait été arrêté en juin 2015 dans le sud de la Turquie, expulsé vers la Belgique puis remis en liberté par les Belges, selon le président turc Recep Tayyip Erdogan :
"Un de ceux qui ont participé à l'attaque à Bruxelles a été arrêté en juin 2015 à Gaziantep. Il a été expulsé le 14 juillet 2015 après information de l'ambassade belge".
Il a ajouté que les autorités belges n'avaient pas confirmé ses liens avec les djihadistes "malgré nos mises en garde".
De son côté, la Pologne refuse désormais d'accueillir des migrants sur son sol. Le premier ministre Beata Szydlo explique :
"Après ce qui s'est passé hier à Bruxelles, il n'est pas possible en ce moment de dire que nous sommes d'accord pour accepter un groupe quelconque de migrants".
matamaure
La justice belge est autant vérolée que la justice française.
Je n’ai aucune confiance dans la justice belge et dans la justice française.
Un jour viendra où nous ferons comparaître tous ces juges pour haute trahison avec les sanctions bien connues qui en seront le dénouement.
Nous ne sommes pas rancuniers mais nous avons une bonne mémoire.
Un nom, une adresse, une arrestation, un jugement, une sanction.
Philippe
Super, on a trouvé aussi cons que nous … Mais quand vont-ils s’arrêter ?
jejomau
les hommes politiques Belges sont Maçons pour beaucoup : en faveur de l’euthanasie, de la PMA, de l’homosexualisme etc… Pourquoi pas en faveur de l’extinction définitive de leur peuple en favorisant le Grand Remplacement ???
Tout le monde le sait !
hh
Erdogan a beaucoup de sang sur les mains : ceux des kurdes, des chrétiens, des yézidis, des Syriens, des Irakiens…
HAL
La Belgique… centre nerveux de l’Europe !
Édifiant…
Exupéry
La France socialiste bobo ou la Belgique progressiste, c’est du pareil au même.
Les Français a inventé les “histoire belges” en s’inspirant de leur propre stupidité qu’ils trouvaient cependant plus facile à stigmatiser chez leurs alter ego d’outre- Ardennes!