Suite aux émeutes contre les assassins d’enfants au Royaume-Uni, un internaute a été condamné à 20 mois de prison, dont la moitié ferme, pour une publication sur Facebook incitant à l’émeute.
Afin de faire de la place, le gouvernement fait libérer des détenus de droit commun afin d’incarcérer les émeutiers. Ainsi l’assassin à la machette d’un jeune de 14 ans vient d’être libéré après six mois. La mère de la victime est dévastée.
Quant à la police, elle a choisi son camp.
TuTux0743
Il est manifeste dorénavant, que c’est bien la Volonté des “décisionnaires” et 1% apatrides depuis plusieurs décennies Et les urnes n’y ferons absolument RIEN ! C’est devenu flagrant dorénavant ! Croyez surtout pas que c’est 1 plan B ou dans l’urgence !!! “Ils et elles” (initié(e)s), veulent réellement une guerre globale (Ukraine, etc …) pour changer et amalgamer les Peuples, les genres et les espèces contraint et forcé !…
Michel
À croire que le Conseil d’État et la Syndicat de la Magistrature ont fait école en Angleterre…
Gaudete
Evidement les émeutiers sont d’extrême-droite, c’est bizarre cette droitisation de la société!
France Fougère
Et les petite filles ? Et les centaines d ‘enfants aux mains de trafiquants d’êtres humains ? La Reine Élisabeth s’est davantage préoccupée de ses chevaux, et son fils – ses- fils de xxx
Alors king Charles, on fait quoi ?