La justice égyptienne a ordonné la fermeture définitive de quatre chaines de télévisions, dont l'antenne égyptienne d'Al-Jazira, la chaîne qatarie en langue anglaise, et la chaîne des Frères musulmans.
Outre Al-Jazira Mubasher Misr et Ahrar 25, le tribunal a ordonné la fermeture de deux chaînes islamistes, Al-Quds et Al-Yarmouk.
La justice égyptienne ferme Al-Jazira
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Charles-Henri
Ces chaînes sont toujours en activité en France.
Cherchez l’erreur…
jejomeau
Quand la persécution LGBT va s’accentuer en France avec l’aide des socialistes qui soutiennent Al Qaeda…. J’irai vivre en Egypte
Jo
Il se disait que l’Egypte soutenait la Syrie ! Les américains ne sont donc certainement pas innocents derrière le soulèvement de ce pays !
“Les rebelles syriens admettent qu’ils ont reçu des armes chimiques via le chef du renseignement saoudien, le prince Bandar bin Sultan”
http://fr.sott.net/article/16576-Les-rebelles-syriens-admettent-qu-ils-ont-recu-des-armes-chimiques-via-le-chef-du-renseignement-saoudien-le-prince-Bandar-bin-Sultan
David
C’est incroyable comment la presse peut faire penser des choses absurde, évidement la révolution de 2011 était entre autre du fait d’Obama, pas celle de 2013 au contraire.
Exupéry
On en vient à envier la Justice égyptienne!
Bravo à ces courageux qui osent voir le monde tel qu’il est.
Carlos
Al Jazeera fit un excellent travail de désinformation lors des printemps arabes et de la guerre en Libye. Cela dit, c’est un peu normal quand on sait que ce groupe fut créé par deux juifs Jean et David Frydman !
Jean Theis
Avec les moyens de communication modernes, fermer des chaînes n’a pas grand intérêt sauf de fâcher quelques fellah.
n
En France, il y a France Info, France Inter, etc… qui militent pour l’islamisme. Ne devrait-on pas aussi les interdire ?