La laïcité à la française, un gage de paix ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bernard Mitjavile
J’ai peur qu’avec les questions orientées, il faille répondre dans le sens de l’idéologie dominante pour avoir une bonne note. En tout cas, le niveau baisse vraiment, avoir un tel questionnaire débile au bac le montre mieux que n’importe quelle étude.
stephe
Et l’illustration insiste bien sur les chrétiens, qui bien sûr sont les principaux problèmes, l’auteur n’aurait certes pas représenté une jeune fille déposant son voile, il ne faudrait pas stigmatiser.
Semper Fidelis
Je crois que les catholiques français doivent comprendre qu’ils sont les dindons de la farce républicaine, et ce depuis trop longtemps…
Je suis scandalisé par le fait que nous les cathos respectons intégralement les lois de la république laïque (de moins en moins gratuite, et de plus en plus obligatoire) ; alors que les musulmans nous montrent tous les jours qu’ils s’assoient dessus !
L’obligation et l’effacement pour les uns, la permissivité et l’ostentation hargneuse pour les autres…
Cela doit cesser !