Les combattants de Daesh en Syrie souffriraient de leishmaniose, maladie de peau parasitaire transmise par des moucherons. La maladie est potentiellement mortelle si elle n’est pas soignée, et elle peut causer de graves dommages à des organes internes comme le foie. Elle se manifeste par des plaies ouvertes qui s’étendent alors que les parasites protozoaires « mangent » la peau.
D'après l'Express de Londres, un grand nombre de combattants de Daesh seraient atteints de leishmaniose, car ils ne peuvent – et ne veulent – pas se soigner. Ayant fait fuir tous les médecins et détruit les hôpitaux, les islamistes négligent également la collecte des ordures, ce qui permet aux moucherons de pulluler et à la maladie de s'étendre, chez les combattants, mais aussi hélas dans les camps de réfugiés. Dans le nord-est de Raqqa en Syrie, "capitale" de l'Etat islamique déjà fortement endommagée par des bombardements, 2.500 cas de leishmaniose ont été répertoriés.
La propagation de la maladie serait actuellement "hors de contrôle".
Mimi
Une nouvelle version des 7 plaies d’Egypte? Les voies du bon Dieu sont impénétrables et ses châtiments non prévisibles.. A force de tuer, profaner les églises du berceau du christianisme cela devait leur pendre au nez. J’avoue que je préfère ça à des bombes américaines, cela leur laisse le temps du repentir et de la conversion sur le chemin de Damas… On sait jamais, ça peut arriver,non?
LB
Eh oui, l’islam cette religion propagatrice de la civilisation des chameliers n’a que mépris pour le progrès non hallal, mais nous nous sommes contaminés 2200 mosquées officielles en France, c’est 2200 mosquées de trop et cela ne se soignera pas à coup d’antibiotiques.
jejomau
Chatiment de ALLAH sans doute. Frappant ses ouailles complètement dégénérées…
LOCA
Eureka
C’était peut-être les armes de destruction massives que l’Irak avait dans son arsenal ???????
MEIERS
Il faut voir que des communautés masculines de combattants en campagne pendant des mois n’ont jamais été, surtout dans les pays chauds très portées sur l’hygiène corporelle, même si, en bons musulmans ils recourent à quelques ablutions rituelles pour les cinq prières quotidiennes. On peux à cet égard gager que le passage des troupes de Daesh ne doit pas passer inaperçu dans les localités syriennes et irakiennes par ses traces olfactives! Et ce sont bien sûr les mêmes qui regardent de haut les occidentaux, qui caressent des chiens et mangent du porc, alors que ces pauvres bêtes, elles, sont comparativement propres!
SD-Vintage
Méthode Valls, Hollande, Taubira :
“Djihad: 84% de départs en plus depuis janvier
Publié le 08 avril 2015”
http://www.causeur.fr/djihad-84-de-departs-en-plus-depuis-janvier-32255.html
PETROCOR
COOL
Mich
Une maladie qui ronge les chairs et défigure, marquant les ennemis de l’humanité et de Dieu, du sceau de l’infamie. Si ça ce n’est une vengeance divine, alors qu’est ce que c’est? [Dieu ne se venge pas, bien sûr, mais je suppose que vous vouliez plutôt faire allusion à un avertissement divin… MB]
Sophie
Ne vous réjouissez pas trop, ces braves gens reviennent ensuite en Europe! Ils rapporteront le parasite (qui est déjà présent dans les pays du sud de l’Europe comme le Portugal, l’Espagne ou l’Italie, et plus rarement le sud de la France), et en servant de “réservoir” aux moustiques locaux, augmenteront les cas chez les Européens.
Et le traitement est très lourd, et permet rarement d’éliminer complètement le parasite de l’organisme…
epicure
Merci frère moustique
on a toujours besoin d’un plus petit que soi
MagikBus
ah,ah, comme quoi les plus petites bestioles de l’univers peuvent devenir un fléau encore plus efficace contre les égorgeurs islamistes que les tirs manquant leurs cibles ! on va pas en pleurer !
d’ailleurs qui sait qu’en réalité l’Etat Islamique daesch est potes avec israel et des monarchies wahabites ,servant leurs interets ,contre la syrie et contre l’irak ?
dicentime
“combattant” est un terme qui donne de la légitimité a des terroristes sauvages
nestor
reste les christianophobes français et européens à l’occasion , qui rabattra leur caquet ?
Devrons-nous assister à une variante du sidaction pour guérir ces nouveaux malades ” bien pensants” ?
Si le quart des moyens employés contre le sida était consacré à la lèpre , celle-ci serait éradiquée , sauf que les lépreux ont le malheur d’être issus de la pauvreté. Ce n’est pas une épidémie ” branchée “. ceci explique cela .