Lu dans Présent :
"Deux cent cinquante mètres carrés sur trois étages aux portes du Marais. Rue Beaubourg (IIIe) la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle (LGBT) parisienne dispose du plus grand centre français « de rencontre et d’information ». Inauguré [mardi] en grande pompe par Bertrand Delanoë, l’immeuble a été entièrement rénové par la ville de Paris. […] Chaque année, depuis la mandature de Delanoë, la «Lesbienne gay, Bi et trans» (LGBT) perçoit une subvention de 100 000 euros. […] L’opposition « de droite » qui s‘était longtemps refusé à voter ces subventions a pris le parti désormais de les approuver chaque fois."
Mais ce n’est pas assez selon Christine Le Doaré, présidente du centre :
"Nous sommes très émus de nous trouver là. […] Ici, le loyer est plus élevé que dans l’ancien centre, aussi espérons-nous que la subvention sera majorée en conséquence".
xango
on oublie de parler des homos et lesbiennes sans papiers
c’est trop injuste
Philippe
“on oublie de parler des homos et lesbiennes sans papiers
c’est trop injuste”
N’ont-ils donc pas leur place dans l’Arche Delanoë? Il reste Notre-Dame, ils peuvent même s’y marier.
Philippe
La nouvelle discrimination positive entre les hétérosexuels et les prétendus orthosexuels.
HB
Une opposition “de droite” qui vote ce genre de subvention a t elle le droit de se prétendre de Droite?
A-t-elle surtout le droit de réclamer les suffrages des catholiques?
Et bien sur, des catholiques, des vrais bien sur, ont-ils le droit de voter pour cette droite là?
daniel
bon à savoir !
oliroy
Seul un vote pour notre Seigneur Jésus Christ, un OUI qui soit OUI, “franc et massif” des vrais catholiques permettra de faire revenir notre Seigneur et de mettre fin au dérives continuelles de notre société. Donc pour les éléctions trés terrestres qu’on nous propose, je n’ai qu’un conseil, si je peux me permettre; ne votez que pour un(e) candidat(e) qui, de façon claire n’aura pas renié notre Seigneur (ou tout simplement la raison naturelle) comme certains le font, tout en se prétendant catholiques (ou tout simplement responsables) alors qu’ils acceptent sans broncher le viol des lois de la nature qui sont aussi Lois de Dieu et promettent même d’en rajouter dans l’acceptation des infamies. De tels comportements constituent la pire des infamies car cela revient à mettre le masque du singe de Dieu (le malin) sur le visage divin de notre Seigneur Jésus Christ et de la Sainte Trinité.
Ne nous laissons pas stopper par ce qu’on appelle la “politique du pire”, car tous (sauf 2 partis, si j’ai bien suivi) font partie de la secte du trompeur, malgré l’interdiction formelle est répétée de l’Eglise Catholique depuis le Pape Léon XIII.
Alors N’Ayons pas peur.
Que notre Seigneur n’ait pas honte de nous, lorsque nous paraitrons Face à face devant Lui, pour avoir amolli nos OUI en NON ou P’tet ben ou ‘on verra plus tard”.
Que Dieu nous bénisse tous.
Que nos Saints Anges Gardiens nous viennent en aide à tous.
Oliroy
Olivier
Regardez plutot le commentaire posté à 18h26 sur ce même site, et n’hésitons pas au risque d’être censuré de “bombarder” de tels articles de commentaires.
Anonyme
Pour votre information, le groupe UMP a voté contre les subventions au cgl.
s
Voici le genre de subventions à supprimer! ne serait-ce pas le début des économies annoncées?
pique-à-sots
il faudrait doubler cette subvention au nom de l’adage :”un homme inverti en vaut deux”!
non..mais !
Eric
C’est répugnant, scandaleux et antidémocratique, ils achètent des voix.