La ligne politique des Républicains n’est toujours pas tranchée
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Meltoisan
Ne soyons pas dupes !
Jean Frédéric POISSON (0%) veut s’allier avec Nicolas Dupont-Aignan (4,7%) pour lutter contre le FN (21,3 %) et Marion Maréchal LE PEN de façon à contrecarrer MACRON (24 %) et MELENCHON (19,6%) …
Cela fait des années que ça dure et avec lui, dans 20 ans on y est encore … dans une belle France devenue grâce à eux, une belle région islamique de l’UE… Trop tard !
Après les années BOUTIN, que ce Monsieur arrête une fois pour toutes de faire le ludion, d’avoir une nouvelle idée politique par semaine pour exister et se rende enfin utile à la France et aux Français, et surtout les écoute !
J.EFF
Avec WQ ce sera un ligne purement socialiste, à la sauce sudiste de surcroît.
Mdrrrr ….. ces pitre sont HS
Horace
N’avez vous pas compris ? Qu’ils soient LR ou PS, sinon de la super gauche, tous sont enfants et de frères de la même obédience du Grand Orient de France. Ils ont même objectifs avec des discours différentes. L’opposition entre les deux groupes est factice et de pure façade afin de drainer les sourds et aveugles dans l’un ou l’autre mouvement qui en finale la soumission aux diktats maçonniques d’où qu’ils soient.