L'évêque d'Angers, Mgr Delmas, a défendu la venue de Tugdual Derville au sein de l'Université Catholique de l'Ouest et a critiqué le film Tomboy. Cela en est trop pour la LDH, qui ose critiquer l'évêque au nom de l'Evangile :
"Si l’évêque d’Angers a tout à fait le droit d’exprimer ses opinions dans une conférence de presse, nous avons le devoir d’informer nos concitoyens que ses opinions sont loin d’être « paroles d’évangile »."
Sic.
DUPORT
Tugdual DERVILLE étant porte parole LMPT n’aurait semble t’il plus le droit de s’exprimer nulle part ni sur aucun sujet !
Drôle de conception des Droits de l’homme !
“Les premiers signataires de la « charte municipale » LMPT sont des candidats FN…”
Peu importe donc le contenu de la charte la voici désormais souillée par le fait que des candidats FN l’ont signé !
Drôle de conception des Droits de l’homme !
Pour la “prétendue théorie du genre” à laquelle on “fait croire” ce serait un soutien a 2 personnes LMPT donc encore souillée…
Drôle de conception des Droits de l’homme !
Manifestement l’expression de la vérité les dérange
Drôle de conception des Droits de l’homme !
Bref ils continueront à amalgamer, à exclure, à inciter à la haine, à mentir sans vergogne, à s’opposer, même pour de simples propos, à encourager l’apartheid au nom du “vivre ensemble” (sic)
Drôle de conception des Droits de l’homme !
roy
Pas de panique. Nous sommes au Vendredi Saint trois jours (à mesure divine) avant la résurrection du monde. Notre seul devoir est d’aider nos frères à acquérir la confiance au Dieu de Miséricorde à la suite de Jean Paul II et de sainte Faustine.
sycomore
Comme quoi il ne sert à rien à un Evêque de faire des discours compliqués et peureux au lieu d’annoncer clairement ce qu’exige l’Evangile !
Jean-Claude
La Ligue Des Droits De l’Homme-surtout-pas-blanc.
Saint just, l’amant de Robespierre, a eu cette pensée qui le ferait jeter en prison actuellement :
“l’homme est un animal pensant, le juif est un animal calculant, le nègre est un animal”.
Fleur
C’est une bonne leçon pour Mgr Delmas.
Il défend la vie du bout des lèvres, et ne prend position sur les sujets sensibles et “non négociables” qu’avec parcimonie pour la cas où ça ferait des vagues.
Il voit aujourd’hui ce qu’ont dû supporter depuis des dizaines d’années les fidèles de son diocèse qui se sont prononcés pour les touts-petits in utero et que lui et ses prédécesseurs n’ont quasiment jamais soutenus, les laissant se faire insulter même par une partie du clergé diocésain.
Qu’il réfléchisse donc à ce qui lui arrive ! Cela lui fera le plus grand et peut-être lui fera entrevoir qu’il aurait mieux fait de parler net depuis longtemps et de défendre ceux qui avaient le courage de la mission plutôt que de les lâcher…
J’espère que cette expérience arrivera aussi à beaucoup d’autres évêques si timorés, voire à plat ventre devant les diktats de la classe médiatico-politique, quitte à mettre l’Evangile “sous le boisseau” pour rester dans le consensus national.
Goupille
Et Dieu sait si la Ligue des Droits de l’Homme, officine du Grand Orient, s’y connaît en Evangile.
JEJ
Le communiqué de la LDH est risible, pitoyable et ridicule.
Magikbus
Cette officine anti-catho et raciste anti-blanc voulant justifier ses pharaoniques subventions chaque année fait semblant de travailler en s’abaissant à chercher des noises à un évèque plutot que de dénoncer les turpitudes pédophiles ,homos et lucratives du business cinématographique et pornographiques .
A quoi sert cette officine qui platronne en appellation de droits de l’homme ?
A rien d’autre qu’etre la ènième cinquième colonne des pourvoyeurs de toutes les turpitudes antinationales, anti-nati-nature, anti-familles !
Et tous ces hypocrites entretenus avec nos impots ,y”en a marre !