...lorsque c’est Vladimir Poutine qui en adopte une similaire en Russie. Cela s’appelle l’indignation à géométrie variable. Quand c’est Macron et LREM, c’est génial. Quand c’est Poutine, c’est une loi controversée, c’est une atteinte aux droits de l’Homme, c’est accentuer la pression sur internet etc…
“Contreversées” pour Franceinfo :
Le président russe Vladimir Poutine a promulgué, lundi 18 mars, deux lois controversées : l’une permettant aux autorités de bloquer ou d’infliger des amendes aux médias sur internet diffusant des “fausses nouvelles”, l’autre punissant les “offenses aux symboles de l’Etat”. Ces lois sont officiellement publiées après avoir été votées début mars par les députés malgré les critiques des défenseurs des droits de l’homme.
“La voix des défenseurs des droits de l’Homme n’a pas été entendue” pour BFM :
La voix des défenseurs des droits de l’Homme n’a pas été entendue. Le président russe Vladimir Poutine a promulgué lundi deux lois controversées, l’une permettant aux autorités de bloquer ou d’infliger des amendes aux médias sur internet diffusant des “fausses nouvelles” et l’autre punissant les “offenses aux symboles de l’Etat”.
Une loi polémique, protestations des défenseurs des droits de l’Homme, risque de censure pour Cnews :
La publication officielle de ces lois, votées début mars par les députés, intervient malgré les protestations des défenseurs des droits de l’Homme qui y voient des risques de censure et de menaces sur la liberté d’expression.
Mais où étaient donc tous ces médias français au moment de l’adoption de la même loi en France ?
Cosaque
Nos merdias sont un vrai ramassis d’hypocrites. A debequeter.
Gaudete
Nos mireras sont tout juste bons à être jetés au caniveau, c’est un ramassis de vipères qui cherchent la paille dans l’oeil du voisin alors que le leur est obstrué par des poutres
Chouan85
Je vois la paille dans l’oeil du voisin mais pas la poutre dans mon oeill!!!