Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La loi Taubira légitime la PMA pour les personnes homosexuelles

C'est une déclaration d'Erwann Binet :

"Nous avons légitimé la PMA et il ne reste plus qu'à la légaliser".

Erwan Binet tombe le masque from Christophe on Vimeo.

Partager cet article

35 commentaires

  1. Un vrai cas, ce Binet.

  2. Lui, il vient de légitimer son illégalité, il n’y a plus qu’à le destituer.

  3. on avait bien dit qu’ils reviendraient par la fenêtre ou la porte de service. comment peut on croire un instant à leur parole.
    ils sont fous, encore plus fous.

  4. JM Le méné était arrivé à la même conclusion. En ouvrant le droit aux personnes de même sexe de se “marier”, on “légitimait” de facto le droit à la PMA à ces couples là, comme pour les autres.
    C’est pour ça que toute la loi et les discussions autour ne sont que pure hypocrysie. Tant qu’elle ne sera pas abrogée, on avancera vers la légalisation de ce qui est effectivement (hélàs!!) légitimement revendicable ….

  5. C’est un cas Binet.
    D’après Wikipédia, ce monsieur est catholique pratiquant !

  6. Ces hommes sont fous !

  7. Mais oui des enfants sans père c’est légitime !
    Ils ne vont pas en plus venir se plaindre ces merdeux ils auront déjà eu la chance de ne pas avoir été avortés !
    Oh c’est bizarre ce petit garçon il ne ressemble pas à sa maman et pas non plus à sa deuxième maman… C’est comme ça mon chéri parfois on ne ressemble pas à ses mamans…
    Il faudra penser à faire une loi pour emprisonner les enfants qui demanderont ou se trouve leur père et prévoir d’euthanasier ceux qui vont se mettre à tenter de les retrouver.
    Il va tout de même être nécessaire de définir des castes dans les droits de l’homme puisque certains n’ont pas les mêmes droits que les autres.
    – Pas le droit de vie avant d’être nés
    – Pas le droit d’avoir un père à vie
    – Pas le droit de connaitre son père…
    Et supprimer le mot ÉGALITÉ des frontons et des documents de notre Ripouxblique hypocrite

  8. @ oui marmotte!
    Le mot ‘mariage’ est, et était, la carte maitresse de ce château de cartes qu’ils ont bien construit autour de nous. Disons: ils on légalisé le mariage homo, maintenant il n’y reste que à le légitimé.
    C’est comme pour le ‘théorie du genre’; ils disent que ça n’existe pas? Mais la loi et l’enseignement disant que deux hommes ou deux femmes peuvent se marier au même titre qu’un homme et une femme (mariage pour tous). Ceci EST déjà l’accomplissement totale de la ‘théorie du genre’, tout les autres détailles va de soi.

  9. C’était clair depuis le début. C’est en effet la loi Taubira qu’il faut abroger, et c’est pourquoi il faut mettre l’UMP au pied du mur…je crains que ce ne soit le mur de la honte!

  10. Le même viendra dans 10 ou 15 ans légitimer l’inceste et la pédophilie (justifié par “l’amour” bien sûr !!!), car rien ne les arrêtera de transgression en régression ces manipulateurs nous ont mené à ce monde barbare dont ils ouvrent grand les portes devant nous, nous refuserons leur enfer quoiqu’il advienne.

  11. Je n’arrive pas à déterminer si M Binet est plus totalitaire que menteur ou plus bonimenteur que totalitaire ?

  12. Dans une planète surpeuplée, on pourrait se passer de PMA totalement.
    L’adoption d’enfants non-avortée devrait suffire pour les couples normaux mariés.

  13. Il a hélas raison. L’abrogation de la loi Taubira n’en est que plus indispensable.

  14. Gregor Puppinck l’avait énoncé clairement il y a plus d’un an . Le Conseil d’Etat aussi il ya 18 mois ( ses notifications avaient été rendues publiques par g Frigide barjot alors porte parole du MPT en janvier 2013 ) Le Conseil Constitutionnel a m^me conseillé au gouvernement de “retirer” provisoirement la PMA pour ne pas risquer d’opposition trp vive a la loi Mariage et adoption pour tous – qui une fois passée aboutirait automatiquement du fait que l’Europe impose aux Etats qui donnent accès au mariage civil homosexuel que leurs soient ouverts également la m^me égalité en matière de PMA (et GPA au nom de non discrimination entre coupe same sex masculin et lesbien) ….
    Tout cela était connu ; Les députés ont tous votés en connaissance de cause ; Les UMP ont laissé faire intentionnellement sans utiliser ces arguments ( le Conseil Constitutionnel n’est il pas presidé par JL Debré , complice de la Loi Taubira du début à la fin y compris pour illegitimer la clause de conscience des maires de France )

  15. Durant tout le “débat” sur la loi Taubira, nous avons été accusé d’homophobie car nous osions dire que la loi ouvrait la voie à la PMA et la GPA… Nous étions des menteurs…
    L’aveu de M. Binet est du même ordre que celui de Mme Guigou concernant le PACS : ils mentent sciemment aux députés et aux français…
    Drôle de conception de la démocratie lorsque le mensonge devient une technique pour esquiver le vrai débat et tromper les français.
    Il resterait à trouver une video où il expliquait le contraire pour la mettre en regard de celle-ci…

  16. La marche du 2 février est un succès, mais nullement une victoire !
    Tout reste à faire et surtout, faire battre les petits artisans de l’oeuvre infernale ! A gauche comme à droite !!!

  17. “Il faut jouer le jeu….”
    Mais pour qui nous prend -on!!!
    Réveillons-nous Peuple de France,après le temps des cathédrales,est venu le temps de la dictature et de la décadence!!!

  18. Pendant combien de temps encore ces énergumènes s’imagineront-ils être l’avenir du monde ? En fait, ils sont les dernières lueurs tremblotantes du crépuscule des idées de mai 68. La nature sera toujours plus forte que les fumerolles de la contre-nature.

  19. Prier pour ces dingues est le plus mauvais service que nous pouvons rendre au diable !

  20. Pour arriver à leurs fins, ces idéologues ont parfaitement su récupérer à leur profit le système de la takia.
    Et maintenant, ils passent à l’étape suivante, en érigeant dans le pays leur doxa, véritable charia laïciste.
    Les musulmans se sont faits instrumentaliser par eux – ils commencent à le découvrir avec le “gender” – simplement pour lutter contre notre civilisation chrétienne puisque dans l’idéologie de ces fanatiques laïcistes (tout comme dans l’islam) c’est la “tabula rasa” civilisationnelle qui prévaut.

  21. Mais les remettre à Dieu pour qu’il s’en occupe ??

  22. J’imagine que Erwann Binet fait partie de ces prétendus “catholiques” qui ne croient pas à l’enfer éternel.
    Eh bien, moi je soutiens que l’existence de gens comme lui est au contraire une PREUVE de l’existence de l’enfer. Et de l’enfer éternel.
    Comment Dieu pourrait-il être juste, si des gens aussi pervers, aussi menteurs, aussi nocifs (en un mot : aussi socialistes), n’étaient pas TERRIBLEMENT punis après leur mort ???
    Je ne dis pas ça pour m’en réjouir, et je souhaite de tout coeur que le sinistre Erwann Binet se convertisse avant de mourir (j’ai même prié pour lui), mais enfin, s’il ne le fait pas, s’il persiste dans sa politique de mensonge, de destruction, de mort et de haine (en un mot : sa politique socialiste), comment pourrait-il échapper à l’enfer ?
    Il faut bien qu’il y ait une justice, tout de même !
    Allez, charité : un Ave Maria pour ce triste sire (et deux pour ses malheureuses victimes !)

  23. je n’en ai pas le temps en ce moment, mais je vais écrire à ce Binet car je ne peux pas supporter les faux jetons et je vais le lui dire. Cet homme manque d’expérience politique et ne sais plus ce qu’il dit .

  24. Ce type est le pire des traitres.
    Il se dit catholique pratiquant!!!
    En tant que catholique, il sait qu’il est en totale contradiction avec la loi divine quand il fait la promotion du mariage homosexuel, de la GPA, IVG, ….
    et, il est en première ligne pour faire la promotion et légaliser toutes ces pratiques.

  25. Rumeurs vous dis-je !
    Une autre rumeur veut que c’est la Révolution Française qui n’est pas terminée. Je vais choquer. Je pense ici aux Lumières. Elles sont poussées ici jusqu’au bout de leurs conséquences.
    Cette vision de la famille n’est pas un accident ou la Révolution Française est un accident.

  26. je rejoins “BERTIN” ci-dessus et insiste : erwan BINET se définit comme étant un “CATHOLIQUE PRATIQUANT DE GAUCHE” et, malheureusement, nous en avons pas mal de ces catholiques de gauche dans notre église, et parfois à un haut niveau (vous avez dit évêques ?)

  27. werther : je ne crois pas qu’il soit possible de “raisonner” ce personnage. On est face à quelqu’un qui s’exalte -avec passion- dans une pensée perverse à modalité subversive dans un but qui échappe à toute raison. Soit une ambition politique assumée dans le mauvais camps, lequel, hélas pour lui, ne gagnera jamais.

  28. Vimeo est un site d’hébergement vidéo fait par et pour des créatifs. Erwan Binet y figure-t-il en tant “concept à lui tout seul” ? #pollueur

  29. Et ils ne se repentirent ni de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité, ni de leurs vols. Apocalypse 9

  30. Oui, comme le dit Bruno Vergeron voter l’article 1 de la loi (ouvrant le mariage aux personnes de même sexe), c’était voter pour l’adoption, la PMA et la GPA. Les députés UMP l’ont dénoncé pendant les débats ; tout le monde le savait c’est pour ça qu’E Binnet et son comparse ont l’air si triomphant.
    J’enrage en pensant à tous ceux (cathos) qui ont voté F Hollande ou se sont abstenu le 6 mai 2012 et qui maintenant manifestent ou s’offusquent des propos d’E Binnet. Il fallait absolument voter N Sarkozy au 2ème tour pour empêcher l’élection de FH puis le vote de la loi mariage pour tous et celle à venir sur l’euthanasie. Nous ne pouvions pas dire que nous ne savions pas, cela faisait partie des promesses de FH.
    Et ne me dites pas que NS aurait lui aussi fait voter une loi mariage pour tous, ce n’était pas dans son programme.
    Le mal est fait depuis le 6 mais 2012 et il est illusoire de penser qu’il y aura abrogation de la loi Taubira.
    Quelle tristesse !
    (J’espère que mon message sera transmis)

  31. Bien reçu, une bataille est gagnée, il s’agit maintenant de ne pas perdre la guerre

  32. Autres “cathos de gauche”, les fameux “poissons roses” jouent le rôle des crétins utiles.

  33. Erwann Binet est un député PS de l’Isère de 40 ans, hétérosexuel, ancien scout et enfant de choeur, marié, catholique et père de cinq enfants. Qui, gamin, adorait accompagner sa grand-mère à la messe, à Kervignac (Morbihan). Un peu contradictoire, tout ça ? « Mais 48 % des catholiques sont pour le mariage homo ! »
    dixit Ouest France
    Ou Mon Dieu protégez nous des catholiques , nos ennemis on s’en charge .

  34. C’est simple ,pour faire abolir ces déviances , on ne lache rien et on exige l’abolition sans comprimis de la loi taubira sur le mariage homo .
    Ceux qui ne signent pas de s’engager pour l’abolition de cette loi du mariage homo ,on ne vote pas pour eux !
    Et là ,il reste qui exactement en plus du fn et le Parti de la France de Carl Lang pour exiger l’abolition de cette ce mariage pour tous qui est une boite de pandore pour toutes les déviances ensuite ?

  35. @Damien
    “Père de 5 enfants ” pauvres gosses ! Que ne vont-ils pas subir en fait “d’éducation” à coup d’ ABCD-égalité et de films bourrage de crâne.
    A moins que , bon sang mais c’est bien sûr ! qu’ils ne finissent à l’Ecole Alsacienne ou autres endroits très selects pour enfants des zélites où, est-ce étrange, les enfants doivent être protégés de la lobotomisation à l’usage exclusif des classes laborieuses.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services