Trouvé dans Minute :
La machine à perdre
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Trouvé dans Minute :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Critique
Attention de ne pas trop caricaturer la seule UMP, pour ne pas relancer la machine à perdre à droite. Les torts sont quand même partagés entre le FN et l’UMP. La mauvaise réputation du FN auprès de la droite “classique” n’est pas totalement usurpée. Les phrases douteuses de Jean-Marie Le Pen y ont beaucoup contribué et cette caricature qui ridiculise les militants UMP n’arrange pas les choses… Il vaudrait mieux enterrer la hache de guerre et appliquer le principe “pas d’ennemi à droite”.
yorgos
Comme toujours un petit dessin vaut mieux qu’un long discours !
Et il s’en trouve encore, dans nos rangs, qui plaident pour cette bande d’amuseurs…
UMP : Union pour le Maintien en Place !
catherine
excellent et triste!!!
Nono
Bien vu…lol! En tout cas pour les élites parisiennes… Je veux croire dans le bon sens des électeurs UMP dans les 60 circonscriptions où le FN serait a priori devant l’UMP au soir du premier tour des législatives. Mais aussi dans le bon sens des électeurs FN dans toutes les autres circonscriptions où l’UMP sera devant le FN. Je viens d’envoyer le questionnaire de “Catholiques en Campagne” à la candidate UMP de ma circonscription afin de savoir si je pourrai voter en conscience pour elle au second tour si besoin. Elle m’a promis d’y répondre dans les prochains jours. Je vous en ferai part. Vus la clarté du programme présidentiel Sarkozy mais aussi le flou de certains députés UMP lors de votes cruciaux sur les points non négociables, il me paraît urgent de mettre en oeuvre ce type de micro-lobbying vu que nous n’avons pas les moyens pharaoniques des lobbys américains. Chaque député doit être mis face à ses responsabilités car les programmes des partis nationaux soit sont incomplets, soit ne sont pas suivis lors des votes à l’Assemblée. Agissons!
clovis
Oui, Nono. Voilà ce que nous pouvons faire à notre échelle. Quant aux dessins: bravo v’est bien ça malheureusement.
Jacques Bonhomme
Même genre de chamaillerie dans toute la classe politique UMPS.
Effectivement l’on se pose la question: et la France m’sieurs dames?
Alix
Ce n’est pas avec les dessins comme ça que la droite va gagner ! Unité pour barrer la route à la gauche.
Jean Theis
Au contraire, c’est avec des dessins comme ça qu’on peut gagner.
L’humour, quand il est bon, rien de plus corrosif.
C.B.
Ben alors, pas un seul pro du logiciel graphique pour nous transformer ces tee-shirts umpiens en tee-shirts psistes? En face, ils n’hésitent pas à retoucher affiches (pétainistes) et photos (pour changer les drapeaux) illico.