Les contribuables et électeurs avignonnais seront ravis d'apprendre l'implication officielle de la mairie PS d'Avignon dans l'organisation et le soutien des états généraux LGBTI :
"Les premiers Etats Généraux LGBTI (lesbien gay bi trans intersexe) se dérouleront à Avignon les 13, 14 et 15 novembre prochains (…) Cécile Helle, Maire d’Avignon, Vice-Présidente du Grand Avignon, Olivier Py, directeur du Festival d’Avignon, ont souhaité apporter une pierre à la tenue de cet évènement et seront présents à l’ouverture des Etats Généraux vendredi 13 novembre à 20h30 à l’Hôtel de Ville d’Avignon."
"A partir de 16h : accueil des participant-e-s en mairie, place de l’Horloge, à Avignon. Pour les personnes ayant réservé leur hébergement en passant par nous, il est impératif de se présenter à la mairie avant de rejoindre l’hôtel partenaire. Un coupon vous sera remis pour accéder à votre chambre. L’accès à l’hébergement sans ce coupon est impossible."
Tonio
Il faut rejoindre l’hôtel partenaire ou bien son partenaire à l’hôtel ? à force de tout mélanger on finit par ne plus savoir ? Autre question: Il y a une garderie pour les enfants ?…
stephe
Peut on connaître le nom de l’hôtel “partenaire” afin de l’éviter lors de séjours à Avignon?
Adresse de l’hôtel partenaire : IBIS budget Avignon Centre, 8 Boulevard Saint Dominique, à Avignon
Irishman
Cette année les Etats-Généraux… et la guillotine pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux, c’est pour quand ?
Gabi
L’Hôtel IBIS d’Avignon favorise “l’Herpès” ! Venez tous en profiter ! C’est contagieusement viral, attention aux draps mal lavés !
Si “le linge sale se lave en famille”, encore fau-il en avoir une ! Pour les LGBTI qui en sont démunies, envoyez vos microbes au Ibis d’Avignon !
C.B.
Seulement LGBTI?
Ben alors, quelle discrimination envers les Q!
Réclamer: il faut remplacer LGBTI par LGBTIQ (queer).
Otho
Ah Avignon, ville où un artisan devait offrir une enveloppe à l’équipe municipale pour être sur d’avoir son devis retenu ! Ce qui avait provoqué de nombreux travaux mais aussi d’énormes dettes à la ville !
Ville aussi qui mit à l’affiche au Palais des Papes en 2011, l’indécrottable pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ». Romeo Castellucci mettait en scène des enfants jetant des excréments sur le visage du Christ ! Tout un programme que Valls doit aimer, puisqu’il est allé voir à Paris “Golgotha Picnic” au Théâtre du Rond Point de l’Argentin Rodrigo García ! Une pièce aussi blasphématoire et christianophobe que la précédente !
https://www.youtube.com/watch?v=a4Crus9gbwc
“Ne pas y avoir été était une absence insupportable” aux yeux de Valls !
Sans doute est-il scatophile ! Malheureusement dans LGBTI il manque le S ! Qu’il ne se donne donc pas la peine d’aller aux Etats Généraux d’Avignon !
Encore une injustice dans ce bas monde ! On discrimine les scatophiles ! Pourtant c’est de la cul-ture ! Souvenons-nous du film “South Park” où 4 garçons regardent une vidéo dans laquelle un allemand défèque sur la mère de Cartman. Où encore de “Salo ou les 120 Journées de Sodome” où 4 notables font manger à leurs victimes leurs excréments et se baigner dedans…
https://www.youtube.com/watch?v=nHtbyabyJgc
Gisèle
Il y a des jours où je me dis , qu’un peu d’islamisme les calmerait un moment …et il n’y a pas qu’eux !