C'est cela l'allahicité.
La mairie de Belfort organise l’Aïd
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C'est cela l'allahicité.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Michel
Un abattoir mobile place Robespierre…décidément certains élus manquent d’idées innovantes. Comme chaque année l’abattage rituel recommence, qu’il soit sauvage ou encadré, il reste un acte de barbarie envers les animaux.
C.B.
Dans l’article en lien
“l’association créée pour l’exploitation de l’abattoir temporaire”
Association qui vit des deniers de ses adhérents et sympathisants ou de subventions?
Coût de cette opération pour les finances publiques (budget municipal? financement partiel du Conseil Général, de la région? autre?)
Bref: d’où viennent les sous?
Montant du “marché” (combien de bêtes, quel prix au kilo pour l’acheteur final; éventuellement, à quel prix ces bêtes ont-elles été achetées à l’éleveur, et quelle est la provenance de ces bêtes?)?
Il est indispensable d’être informé (essentiellement les habitants de Belfort) sur les flux financiers. Le temps de l’argent facile est TERMINÉ, mais certains ne l’ont pas encore compris. Une nouvelle nuit du 4 août s’impose, avec une réelle fin des privilèges pour ceux qui reçoivent toujours et ne contribuent jamais mais exigent sans cesse davantage.
BernardS
Robespierre doit se réjouir de voir égorger sur une place à son nom!
Maye
Robespierre, c’est très bien, exactemement ce qu’il faut. Pour le reste, il faut les envoyer à l’école de Vincent Peillon. Non ?