Un lecteur nous envoie cette photo (prise le 8 juin). Il est toujours plaisant de savoir où passent nos impôts!

Un lecteur nous envoie cette photo (prise le 8 juin). Il est toujours plaisant de savoir où passent nos impôts!

Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Meltoisan
C’est un outrage à la loi et cela devrait être condamné !
En effet, il y a juste en dessous des drapeaux des panneaux d’affichage pour la campagne électorale et tous les candidats ne sont pas d’accord avec cette propagande, loin de là !
Il y a donc lieu de porter plainte contre la mairie pour discrimination par prise de position envers certains partis lors d’une campagne électorale par affichage sur un bâtiment public !
MARIE
IL faut changer vos lunettes le drapeau est déporté par rapport aux panneaux
Meltoisan
?
Hubert
Ça change quoi dans la prise de position de la mairie ?
cadoudal
étape suivante:
les citoyens qui refusent les mœurs de SODOME sont expédiés en camp de rééducation pour s’ adapter aux valeurs
modernes, républicaines, licrasseuses, laïques et obligatoires.
Hubert
Tiens, ils n’ont pas mis le drapeau ukrainien ?
Hubert
J’espère qu’ils mettent bien le genoux à terre au début de chaque conseil municipal.
lavergne21
tiens : le drapeau LGBT n’est pas au dessus du drapeau français : un temps de retard, car cela ne saurait tarder !