Traduction de cet article d'Emol :
"Des milliers de personnes en France manifestent pour défendre la famille ; ils protestent contre la politique du gouvernement local, qui permet aux couples homosexuels d’accéder à la reproduction et gestation assistées.
Paris – Des dizaines de milliers de personnes, qui s’opposèrent il y a 18 mois au mariage homosexuel, sortirent de nouveau dans les rues de Paris et de Bordeaux ce dimanche pour protester contre la politique du gouvernement socialiste, accusé de vouloir détruire la famille.
Sous la devise « Non aux mères à la location », entre 70000 personnes (selon la police) et un demi- million selon les organisateurs, protestèrent à Paris en cette occasion. A Bordeaux la manifestation attira entre 7500 et 30000 personnes selon les sources.
« La déconstruction en cours de la politique familiale est désastreuse et elle s’accélère » (Ludivine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous).
Les manifestants dénoncent également l’enseignement à l’école de la théorie du genre qui nie les différences entre les sexes, si bien que le gouvernement démentit l’enseignement de cette théorie.
Sous un ciel couvert, de nombreux manifestants provenant de toute la France défilaient avec des pancartes, où l’on pouvait lire « Protégeons la famille ; nos ventres ne sont pas des cadis de vente ; la femme n’est pas une usine à bébés. »
La question des mères de location fait l’objet de la majorité des plaintes, bien que le premier ministre français, Manuel Valls, assura récemment que cette méthode était et sera interdite en France.
La cuestión de las madres de alquiler centra la mayoría de las quejas, a pesar de que el primer ministro francés, Manuel Valls, asegurara recientemente que este método "está y estará prohibido" en Francia. Ainsi, le ministre ne répondit pas à la provocation du Tribunal Européen des Droits de l’Homme qui incitait la France en juin à reconnaître les enfants nés à l’étranger d’une mère de location.
« que leur dirons-nous aux enfants quand ils seront grands ? que nous les avons achetés avec plusieurs milliers d’euros sur internet ? » se demande Eric, un jeune manifestant.
La manif pour tous attire de nombreux sympathisants de droite et d’extrême droite, et plusieurs responsables politiques des partis de droite y étaient présents."