Depuis le 22 juillet, le Parlement italien débat d'une mesure contre les discriminations envers les LGBT. Il s'agit de modifier une loi italienne en matière de lutte contre les discriminations, la loi Mancino. Cette loi adoptée en 1993 condamne les actes de discriminations, les violences et les incitations à la haine fondées sur la religion, de l'origine ou de la couleur de peau. Aujourd'hui, elle pourrait donc être modifiée afin que l'homophobie et la transphobie y soient incluses et traitées.
Les défenseurs de la famille ne lâchent rien:
Malgré les vacances quelque 400 personnes (selon la presse) brandissant des drapeaux de la « Manif pour tous Italia » qui revendique des liens étroits avec la Manif pour tous française ont manifesté à proximité de l’Assemblée italienne lundi soir à Rome pour dénoncer le flou du texte qui en fait, selon Il Tempo, une « loi bâillon » qui aurait pour effet d’empêcher toute critique raisonnée du « mariage » des homosexuels et de l’adoption par des couples homosexuelles. Six mois à 4 ans de prison : voilà le tarif qui pourrait s’appliquer à ceux qui continueraient de définir le mariage comme l’union entre un homme et une femme et à revendiquer le droit pour l’enfant d’avoir un père et une mère.
En France, la loi "anti-homophobie", première étape vers la légalisation du mariage homosexuel, date de 2004, sous l'ère Chirac/Raffarin.
jejomeau
1 Timothée 4:1-11 :
“L’Esprit le dit expressement:dans les derniers temps,certains renieront la foi,s’attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par les démons, égarés qu’ils seront par l’hypocrisie des menteurs marqués au fer rouge dans leur conscience: Ils INTERDIRONT LE MARIAGE; ils proscriront l’usage de certains aliments, alors que Dieu les a crées pour que les fidèles, eux qui connaissent pleinement la vérité, les prennent avec action de grâce. Etc… Etc…..”
2 Timothée 3:1-17 :
“L’apôtre Paul écrivait: Sache bien ceci: dans les derniers jours surviendront des temps difficiles. Les hommes,en effet, seront égoïstes, âpres au gain, fanfarons, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges, sans coeur, implacables, médisants, sans discipline, cruels, ennemis du bien, traîtres, emportés, aveuglés par l’orgueil, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu; ils garderont les apparences de la piété, mais en auront renié la puissance. Détourne-toi aussi de ces gens-là! Car ils sont des leurs, ceux qui s’introduisent dans les maisons et prennent dans leurs filets des FEMELETTES chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de désirs, etc… etc…”
“…. Ces gens-là s’opposent à la vérité, ce sont des hommes à l’esprit perverti, à la foi inconsistante. Mais ils n’iront pas plus avant, car leur folie deviendra manifeste pour tous….”
Anonymous
Ce qui me plait bien avec les Manifs pour Tous c’est d’y reconnaitre de bonnes bouilles franches et propres de gens parfaitement européens de souche ,ces gens qui sont l’ossature de la civilisation ,intelligents et intègres ,couargeux et ma fois pas trop dupes des perversions antinaturelles du pseudo-modernisme où tout est dévoyé pour en faire une tambouille immonde mondialiste sans frontières , sans races , sans cultures ,vautrée dans la fange où le nec plus ultra se résume à fric et frime .
Ces peuples européens n’existent pas selon les imposteurs tous pourris de l’Anti-France !
Prouvons à ces usupateurs de nos nations que nous existons fermement au point de les éjecter hors des postes de responsabilités qu’ils seraient vastement préferrable d’attribuer ,sinon s’en emparer ,en mémoire de nos ancètres, par affection pour nos descendants qui ne devraient pas etre évincés à ce point pour satisfaire les lubies criminelles des kollabos umps qui depuis 30 ans brade la Nation à tous les prédateurs venus d’ailleurs .
Ces avec des gens comme ces europens de souche que nous reprendrons controle de nos interets en Europe !