Entendu au bulletin de réinformation de Radio Courtoisie ce matin :
"Après l’Italie et Taïwan, la Manif pour tous s'exporte en Allemagne depuis le mois d’avril dernier. Des Allemands du sud ont décidé de créer aussi leur propre mouvement et de le baptiser Demo Fur Alle, littéralement : « Manif pour tous ». Il a été fondé à l’instigation de Hedwig Beverfoerde, porte-parole de l’organisation « Protection de la famille ».
S’il est vrai que ce genre de mariage n’est pas autorisé outre-Rhin, le conjoint peut cependant adopter les enfants de son partenaire homosexuel. Mais ce n’est pas cela qui est à l’origine de la Manif pour tous, version allemande, c'est l’affaire des parents allemands condamnés à une peine de prison ferme pour avoir refusé de laisser leurs enfants assister à des cours d’éducation sexuelle promouvant la théorie du genre. Déjà en janvier 2014, une manifestation contre ces cours qui par leur contenu ressemblent à la « sex-box » de certains programmes scolaires suisses, regroupait un millier de parents à Cologne.
La « Manif pour tous » allemande s’oppose à tous le promoteurs de l’idéologie du genre. Le but est du mouvement est ainsi de fédérer les associations de défense de la famille afin de faire émerger un lobby qui serait de taille à lutter contre l’influence du lobby LGBT allemand en reprenant les méthodes de la Manif pour tous française. Ce dernier est très écouté par le SPD (parti socialiste allemand) et les Verts. Ces deux partis dirigent le Baden-Wurtemberg, un länder du sud de l’Allemagne où ils veulent introduire des cours d’éducation sexuelle sur la tolérance envers les différentes pratiques sexuelles d’ici 2015 à l’école primaire ! La prochaine manifestation aura lieu le 28 juin à Stuttgart…"