Communiqué LMPT :
"A la veille de l’ouverture de la 3ème université d’été de La Manif Pour Tous, le site qui se prépare à accueillir plus de 300 participants a été la cible du groupuscule radical « antifa Breizh » : de nombreux tags insultants et menaçants ont été découverts tôt ce matin. Après une constatation par les services de gendarmerie de Quiberon, La Manif Pour Tous et le Camping de l’Océan annonce le dépôt d’une plainte. Des mesures supplémentaires ont été prises par l’organisation et la force publique afin de garantir la sécurité de l’événement.
« LMPT er maez », « LMPT cassez vous », « ici on n’est chez nous : BZH antifa et insoumise » ou bien encore « ici c’est pas la France, Manif pour tous dégage » : le paisible camping de l’Océan et des habitations environnantes ont été recouverts de messages haineux prônant l’intolérance. Plusieurs d’entre eux ont été signés « antifa », du nom de ces groupuscules ultra-radicaux et bien connus des services de polices pour leur violence. Ce sont eux qui s’illustrent régulièrement par des violentes échauffourées avec les forces de l’ordre lors de manifestations diverses.
« Ces dégradations et actes de violence sont intolérables » déplore Albéric Dumont, Vice-président de La Manif Pour Tous et présent ce matin à Quiberon lors des constations avec la gendarmerie.
Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, déclare :
« Ces extrémistes ultra violents souhaitent nous faire taire car ils sont opposés à la démocratie et à la liberté d’expression. Mais nous ne nous laisserons pas impressionner. Notre université d’été s’annonce d’ores et déjà comme un grand succès puisque notre service hébergement affiche complet ».
Chlodweg
Toujours prêts à dialoguer sur le fond, toujours aussi pacifiques intelligents et courageux, ces “antifas” ! Heureusement qu’ils sont là pour agir contre le fâchisme de la Manif Pour Tous !
En tout cas, c’est la preuve que la MPT les dérange… Plutôt bon, ça ! ONLR !
Yvon
Une chanson pour les “antifas”
https://www.youtube.com/watch?v=SBnXCotdkaE
eusebe
“de nombreux tags insultants et menaçants ont été découverts tôt ce matin. ”
mais que fait donc la police de cazetruc la nuit ???
chuuut ! pardi ! elle dort la nuit !
quant aux gens d armes braves gens dormez aussi , car eux sont plus préoccupés par les radars
question de rendement sans doute ?
Stephe
Les antifas sont les SA du pouvoir, qui sait parfaitement les utiliser pour ses basses besognes et la fabrique à crétins leur fournit un contingent chaque année. comme la plupart des voyous ils sont parfaitement “connus des services de police” mais jamais il ne sera question de les empêcher de nuire, bien au contraire semble t’il.
lève-toi
S’ils sont si violents et impunis, c’est tout simplement qu’ils sont largement soutenus par les pourris du gouvernement, en fait, tout ce machin honteux.
Gerbert
LMPT a perdu beaucoup de son attrait. Elle n’est plus qu’un petit mouvement protestataire qui n’a plus grande influence sur la suite des événements. Je crois même qu’elle aurait du mal à mobiliser comme en 2013.
L’invasion migratoire de l’Europe s’impose de facto sur tous les autres combats et occupe désormais tous les esprits.
bachar
Les antifas sont les nervis de Valls.
Cela a été vérifié à plusieurs reprises surtout lors des manifestations de la LMPT.
Il faut ficher ces gens pour les traduire devant la justice populaire dès que possible.
Arthur
Il faut dénoncer clairement ces groupuscules pour ce qu’elles sont:
-c’est à dire des groupes de type fascistes protégés par le pouvoir actuel.
Semper Fidelis
N’est ce pas Sir Winston Churchill qui a dit :”Les fachistes de demain se feront appeler anti-fachistes” ?
Il serait bon d’inonder les boîtes aux lettres (postales et informatiques) de Cazevide et Manu le catalan de ce petit rappel !
A se demander s’il ne faut pas user de pareilles méthodes de force pour se faire respecter ?
DUPORT
Les milices fascistes de Valls à la manœuvre !