Contrairement au communiqué officiel du FN, Louis Aliot n'a pas oublié l'essentiel :
La ministre du mariage pour tous est partie. Reste à abroger sa loi.
23 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Contrairement au communiqué officiel du FN, Louis Aliot n'a pas oublié l'essentiel :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
JT
A ma grande surprise, les auditeurs de RMC à midi ont quasiment tous fait le panégérique de cette merveilleuse ministre !
C.B.
On peut donc espérer qu’on puisse en faire quelque chose, tant de Louis Alliot que du FN, “si les petits cochons ne le mangent pas avant” (proverbe franchouillard d’origine inconnue).
kelchance
Quatre ans pour avoir sa peau mais on l’a eu.
Ce soir est un jour de fête.
Il reste à dézinguer les autres loquedus de ce gouvernement de branques en moins d’un an.
miche
Ses lois
Nous savons tous que la loi dénaturant le mariage doit être abrogée.
Mais, Taubira avait fait une autre loi avant qui est elle-aussi mauvaise.
Fleur
Ensuite, il faudrait aussi dégager Touraine la cinglée, et abroger l’immonde loi Veil, sauf le début de son premier article à graver en lettres d’or au fronton de nos édifices publics :
” La loi garantit le respect de tout être humain dès le commencement de la vie. Il ne saurait être porté atteinte à ce principe”.
Gran
Ne vous réjouissez pas trop vite de son départ.
Si elle est recasée au Conseil constitutionnel, son pouvoir de nuisance reste intact et sera peut être même augmenté !
l'anarcho
Cette loi sera abrogée avec le changement de population en cours si la France ne redevient pas chrétienne…
Faustine
@ kelchance
On a eu sa peau, dîtes-vous ?
Méfiance !
Ces chimères mi-rhinocéros mi-crocodiles, aux cornes et aux crocs acérés, ont la peau dure, très dure, aussi carapacée que leur sectarisme indécrottable…
Même blessées à mort, leurs capacités de nuire restent redoutables !
gabbrielle
“Taubira, bon débarras”, le billet du jour de Christian Vanneste
http://www.christianvanneste.fr/2016/01/27/taubira-bon-debarras/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+christianvannestefr+%28Christian+Vanneste%29
esprit libre
Bien.
Les grands médias considèrent le sujet plié.
En fait, que l’on s’en réjouisse ou non, l’évolution culturelle de la France, le fait migratoire et l’islamisation en cours, enfin le renouvellement du parlement en 2017 vont dans le sens de l’abrogation.
Le mariage homosexuel a obsédé la génération des baby-boomers et la France de 68 européenne et post-chrétienne. Je suis persuadé que l’on va fermer un cycle.
Philippe
merci monsieur Alliot d’avoir osé parler vrai.
le CP officiel du Front était une insulte aux familles qui ont bravé les coups, les calomnies et le gaz de ce gouvernement d’idéologues tarés.
Jephe
Malheureusement, désolé de gâcher votre joie ! Mais vous n’avez rien eu ! Mais vous verrez bien…
creoff
Ne vous réjouissez pas trop vite. D’autres aventures l’attendent. Toujours plus haut..et nous toujours plus bas!
lève-toi
JT
Ne vous fiez pas aux apparences, les auditeurs en question sont très certainement triés sur le volet, les radios font toutes les mêmes arnaques pour tromper les auditeurs sérieux.
Semper Fidelis
Si je me réjouis hautement du départ du gouvernement de la Taubira, je pense qu’il faut raison garder et ne pas s’imaginer que tout va redevenir comme avant !
Je crois que Valls (ou Hollande) profitent de la question sur la déchéance de la nationalité pour lui offrir une porte de sortie “honorable” ; je me dis que les résultats du 1er tour des élections régionales ont dû peser également dans la balance…
Et si notre grotesque et lamentable président normal la recasait au Conseil constitutionnel ? Vous pouvez deviner sans peine je crois qu’elle pourra y déployer tous ses maléfices pour continuer son œuvre de destruction de notre chère France…
FFI
Le communiqué du FN suite à la démission de Taubira ministre anti France anti Blanc et promulgatrice de l’esclavagisme dont elle a demandé la reconnaissance par les blancs (mais pas les musulmans) a été rédigé par Florient Fillipot (le correcteur de frappe me met Fille pot) il n’allait donc pas parler du mariage pour tous, il est pour, vu ses goûts sexuels… et ses nombreux amis gay au sein du FN. En disant cela j’espère ne pas être classé homophobe et ne faire que des rappels de choses publiques.
Olivier M
Bravo Louis Aliot!
Bien sûr qu’une fois au pouvoir, nous abrogerons cette loi nuisible.
Comptez sur nous!
Arwen
Avoir sa peau? Pour le moment, il semble que ce soit plutôt elle qui ait eu la notre…. Elle ne démissionne que pour mieux se recaser d ailleurs.
Philomène
@ KELCHANCE,
c’est Valls et Macron qui ont fait démissionner Taubira, avec la déchéance de nationalité et la politique économique; pas nous, la loi Taubira n’est pas encore abrogée, ni ses lois pénales laxistes. Mais ne boudons pas notre plaisir de voir partir cette mauvaise femme.
Papon
C.Taubira ou le fanatisme fait homme (femme ?)
Maintenant qu’elle va retourner à son tricot elle pourra se rendre utile.
fd
petite question à ceux qui font de cette loi inique et grotesque à la fois l’alpha et l’omega de la reconquête et le critère à l’aune duquel trancher la légitimité des candidats en 2017 : que demanderiez-vous dans l’hypothèse où la question serait mise au referendum et où le peuple souverain trancherait, comme en Irlande, en faveur de pseudo-mariage pour tous ?
lombard
bonjour
c’est une bonne journée et nous aurons une excellente journée a fêter si elle n’obtient pas le poste au conseil constitutionnel sinon elle continuera a détruire par d’autres biais notre civilisation,notre honneur et nos racines !!
et après supprimer cette loi inique sur le mariage .notre société a été souillée par cette idéologie prônant la destruction de nos familles il faudra condamner cette terroriste guyanaise anti france….
Nicolas
Mariage pour tous= loi inutile, ridicule, et qui affaiblie notre pays !
Stop à la décadence et déchéance de notre société !
Oui cette loi doit être abrogée.
Il faut réellement stopper les abus en France, car ça devient du grand n’importe quoi.
Du sérieux quoi^^.
Les clowneries ça va un moment, mais là on en a tous marre de ce gouvernement de fou.